Quand Genki tomba au sol, Annya rigola de plus bel. Elle pointait son doigt vers lui et rigola. Il se releva et regarda Annya bizarrement en lui disant :
"Quoi ? Mais mais !"
Genki prit son arme et s'avanca vers le couloir, il commenca a rire et lui dit :
"Bon tu te grouilles ?"
Annya avait son katana et courra vers Genki, elle rigola et pris sa casquette. Quand elle passa près de lui, elle lui mit sur la terre et devala le couloir en courant. Elle regardait de temps en temps derrière elle pour voir si Genki la suivait bien. Elle rigolait, mais s'essoufla vite. Même si elle avait des ailes, elle refusait de s'en servir, cela n'attirait que la haine des gens.
Arrivé au lac, elle s'assit sur un rocher et reprit son souffle. Une lègère brise vint la rafraichir et ses chveux se balancèrent dans le vent. Genki arriva quelques secondes plus tard, Annya se retourna et l'accueilli avec un leger sourire, plein de malice et des yeux petillants. Elle reprit sa casquette et l'enfonca dans sa tête, elle fit un clin d'oeil a Genki et lui lanca :
- Une petite course fait toujours du bien !
Elle se mit a rire et s'allongea sur le sol. Elle avait trop courut, enfin du moins, elle était essouflée. Elle souleva la visière de sa casquette et regarda le ciel, en haut, le soleil jetait ses rayons et des oiseaux chantait a la cime des arbres. Annya ferma les yeux et murmura :
- C'est un endroit magnifique...
Elle se releva et se tourna vers Genki, elle lui souria et s'approcha de lui. Elle se mit derrière lui et le pris par le coup. D'abord par amusement, mais au final, pour d'autre raison. Elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Un vent leger se leva, soulevant les cheveux d'Annya qui vinrent caresser son visage. Elle enleva ses bras et s'assit près de Genki, elle le regarda, puis leva la tête vers le ciel. Elle regarda l'eau claire du lac, elle aurait bien aimé se baigner, mais bon, elle avait toujours detester l'eau. Elle esperait tout du moins que Genki lui propose de s'assoir près du bord. Mais bon, elle n'était pas tellement enjouée a cette idées. Elle enleva sa casquette et la posa près de son katana. C'était peut-être un bon endroit pour s'entrainer, mais elle preferer encore profiter de son merveilleux paysage. Et si elle avait eu son carnet a dessins, elle l'aurait bien dessiner. Tout du moins, elle se rejouissait d'être la avec Genki, cela lui changerait d'air.