augen auf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

augen auf !

des démons alliés a des anges?ou des anges transformé en démon...bienvenu a la pension!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki] Empty
MessageSujet: Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki]   Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki] Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:54

Quand Genki tomba au sol, Annya rigola de plus bel. Elle pointait son doigt vers lui et rigola. Il se releva et regarda Annya bizarrement en lui disant :

"Quoi ? Mais mais !"

Genki prit son arme et s'avanca vers le couloir, il commenca a rire et lui dit :

"Bon tu te grouilles ?"

Annya avait son katana et courra vers Genki, elle rigola et pris sa casquette. Quand elle passa près de lui, elle lui mit sur la terre et devala le couloir en courant. Elle regardait de temps en temps derrière elle pour voir si Genki la suivait bien. Elle rigolait, mais s'essoufla vite. Même si elle avait des ailes, elle refusait de s'en servir, cela n'attirait que la haine des gens.

Arrivé au lac, elle s'assit sur un rocher et reprit son souffle. Une lègère brise vint la rafraichir et ses chveux se balancèrent dans le vent. Genki arriva quelques secondes plus tard, Annya se retourna et l'accueilli avec un leger sourire, plein de malice et des yeux petillants. Elle reprit sa casquette et l'enfonca dans sa tête, elle fit un clin d'oeil a Genki et lui lanca :

- Une petite course fait toujours du bien !

Elle se mit a rire et s'allongea sur le sol. Elle avait trop courut, enfin du moins, elle était essouflée. Elle souleva la visière de sa casquette et regarda le ciel, en haut, le soleil jetait ses rayons et des oiseaux chantait a la cime des arbres. Annya ferma les yeux et murmura :

- C'est un endroit magnifique...

Elle se releva et se tourna vers Genki, elle lui souria et s'approcha de lui. Elle se mit derrière lui et le pris par le coup. D'abord par amusement, mais au final, pour d'autre raison. Elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Un vent leger se leva, soulevant les cheveux d'Annya qui vinrent caresser son visage. Elle enleva ses bras et s'assit près de Genki, elle le regarda, puis leva la tête vers le ciel. Elle regarda l'eau claire du lac, elle aurait bien aimé se baigner, mais bon, elle avait toujours detester l'eau. Elle esperait tout du moins que Genki lui propose de s'assoir près du bord. Mais bon, elle n'était pas tellement enjouée a cette idées. Elle enleva sa casquette et la posa près de son katana. C'était peut-être un bon endroit pour s'entrainer, mais elle preferer encore profiter de son merveilleux paysage. Et si elle avait eu son carnet a dessins, elle l'aurait bien dessiner. Tout du moins, elle se rejouissait d'être la avec Genki, cela lui changerait d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki] Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki]   Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:10

Genki regardait Annya le mettre au sol et partir en courant . Il souria puis la laissa partir vers la mer . Quand il sortit de la pension Annya n'était plus la . Genki s'envola en l'air et l'appercu au loin . Il souria et baissa la tête , il courut puis rattrapa Annya mais il n'y avait qu'une ombre a côté d'elle qui la salua et disparu aussi vite . Quand Genki arriva a la mer il ne vit personne a par des gens qui se baladait . Il haussa des épaules et se tourna pour voir si elle arrivait mais rien . Il disparu ensuite pour partir dans un café pas loin , il but un coup puis se retourna en ne laissant pas d'argent a l'homme qui l'avait servit . Il réaparut devant Annya et se mit assis au sol , elle était tout éssouflé . Genki rigola alors et lui dit :

"Essouflé ? Moi j'ai eu le temps d'aller dans un bar , mais je n'ai pas payer bien sur ."


Il rigola puis regardait Annya s'approcher de lui en l'attrapant par le cou . Il ne s'avait pas quoi faire mais désida de se laisser faire . Elle posa sa tête sur son épaules . Il l'embrassa calmement et la regarda se placer a côté de lui doucement . Il l'embrassa une nouvelle fois et lui caressa le dos . Il se releva puis se mit devant la mer en regardant les reflets . Il posa ces pieds dans l'eau et leva la main et fit signe a Annya de venir en disant :

"Ramene toi ."
Revenir en haut Aller en bas
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki] Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki]   Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:27

Annya regarda Genki rire, elle soupira et souria :

"Essouflé ? Moi j'ai eu le temps d'aller dans un bar , mais je n'ai pas payer bien sur ."

Annya s'assit près de Genki et il l'embrassa, il se leva ensuite et s'assit près du lac en mettant ses pieds dans l'eau. Annya le regarda et Genki lui fit signe de venir.

"Ramene toi ."

Annya enleva ses bottes et les deposa près du rochers. Elle s'assit près du lac et plongea sa main dans l'eau. Elle était fraiche, et limpide. Elle souria et posa sa main sur l'herbe. Elle regarda le ciel et vit une nuée d'oiseau qui traversait le ciel en piaillant. Elle ouvrit les yeux et regarda Genki, elle detourna la tête et s'allongea par terre. Elle croisa ses mains derrière sa tête et ferma les yeux en chantonnant. Elle soupira et ouvrit un oeil pour regarder Genki, elle lui souria et se rassit. Elle regarda le lac et lui dit :

- Tu est deja aller a la mer ?
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki] Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki]   Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki] Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:55

Genki qui venait d'apparaitre devant Annya la regarda étonné , elle était maintenant plus éssouflé . Enfin bref temps mieux pour elle . Il la regarda enlever ses botte puis mettre ces pied dans l'eau doucement . Il tourna sa tête vers elle et lui souria . Elle mit sa main dans l'eau et s'assit en regardant Genki qui ne bougea pas . Puis l'on entendait plein d'oiseau voler partout , il ne dit rien et ne souria pas . Il aimais bien voir les oiseau voler partout mais ne fit rien . Elle lui posa ensuite une question , il ne dit rien puis fixait la mer froidement [gné?] . Il baissa la tête puis regardait ensuite Annya en disant en soupirant :

"Ouai , mon oncle est mort la bas , j'ai reussi a me barrer mais j'ai failli me faire tuer par des requin ."

Il lui souria puis retourna sa tête vers la mer , il enleva son t-shirt et se mit dans l'eau en regardant Annya .Il continua de regarder la mer sans ne bouger , puis il nagea quelque temps et se tourna vers Annya en la regardant sans ne rien dire . Il n'avait rien a dire . Il leva sa main vers elle et lui fit signe de venir .
Revenir en haut Aller en bas
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki] Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki]   Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:08

Genki baissa la tête et Annya lui souria. Il releva ensuite la tête et dit en soupirant :

"Ouai , mon oncle est mort la bas , j'ai reussi a me barrer mais j'ai failli me faire tuer par des requin ."

Annya lui souria mais ne dit rien, elle ne voulit pas parler de son passé, ni de celui des autres. Il enleva son T-shirt et se mit dans l'eau. Il se tourna vers Annya dans l'eau et lui dit de venir. Elle soupira et lui souria. Elle avait toujours detester nager. Elle haussa les épaules et lui dit calmement :

- C'est pas que je ne veut pas... Mais j'ai toujours detester l'eau...

Annya soupira et tourna la tête, elle detester l'eau car elle avait failli se noyer quand elle était plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki] Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki]   Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:29

Genki regardait Annya qui lui souriait , elle voulait lui cacher quelque chose apparament , il ne voulait pas l'embeter mais il se mit dans l'eau pour se changer les idées . Il continua de la regarder et elle lui souria .Il se mit dans l'eau et arreta de bouger , elle lui dit qu'elle ne voulait pas aller dans l'eau . Genki hocha de la tête puis il dit en regardant en l'air :

"Il ne faut pas baisser les bras sur un échec Annya , tu n'y arriva jamais dans ta vie ."

Il rebaissa la tête vers Annya mais en voyant qu'elle ne bougait pas , il l'attrapa et la balança dans l'eau en souriant . Il repartit la voir dans l'eau toujour en souriant puis l'embrassa longoureusement . Il recula sa tête et lui souria .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki] Empty
MessageSujet: Re: Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki]   Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade près du lac (pas d'inspi pour le titre XD) [PV Genki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genki
» Balade dans le parc..(Pv Allen)
» Petite balade en plein jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
augen auf ! :: rpg :: extérieur :: la lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser