augen auf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

augen auf !

des démons alliés a des anges?ou des anges transformé en démon...bienvenu a la pension!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite balade en plein jours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenalee
ange
ange
Lenalee


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:01

Lenalee et Allen se retrouvèrent tosu les deux dans la forêt.Il faisait assez beau et le soleil était au rendez-vous.Lenalee tenait la main d'Allen pour plus de sécurité, on ne savais pas quelle genre de créatures pouvient survenir à tous moment.Elle lui fit un sourire et dit:

-Tu as déja été dans cette forêt?

Elle regardait dans tous les coins ne reconaisssant rien elle continua:

-En tous cas moi jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpbleach.4umer.net/index.htm
Allen
élèmentaire de feu/admin
élèmentaire de feu/admin
Allen


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:47

allen marcher avec lenalee main dans la main

"non ji suis jamais"

il avanca jusqu'a une clairiere et dit

"tu c'est en etant elementaire de feu les etre de la foret n'aime pas trople feu"
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
ange
ange
Lenalee


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:42

il avanca jusqu'a une clairiere et dit

"tu c'est en etant elementaire de feu les etre de la foret n'aime pas trople feu"

Lenalee le regarda et dit ensuite:


-La forêt n'a jaamis aimé le feu ça crame tous^^

Elle lui souri et dit:

-Tu crois qu'il y a des elfes ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpbleach.4umer.net/index.htm
Allen
élèmentaire de feu/admin
élèmentaire de feu/admin
Allen


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:52

Elle lui souri et dit:
-Tu crois qu'il y a des elfes ici?

"c'est possible mais je prefere pas tu c'est il pourai ne pas aimé me voir"

il arriva a coter d'une petite riviere
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
ange
ange
Lenalee


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:42

"c'est possible mais je prefere pas tu c'est il pourai ne pas aimé me voir"

il arriva a coter d'une petite riviere,Lenalee s'approcha de l'eau et vit quelques poissons et dit en murmurant:


-Ca va rappelle quelque chose...

Elle se tourna avec un sourire et lui dit:

-Pourquoi ils ne t'aimeraient pas?

Il regardait la rivière d'un air bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpbleach.4umer.net/index.htm
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:44

Alors que Allen et Lenalee discutait tranquillement . Un personne assez étrange avec des ailes de démon apparut en disant :

"Il n'aimerait pas voir Lenalee non plus . Car comme vous le savez , les anges et les démon sont allié contre les autres races . Cela pourais provoqué une bagarre . Un conseil evité les autres races ."

Genki apparut alors en les fixant , il était très sérieux . Puis il commença a s'envoler .
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
ange
ange
Lenalee


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:50

"Il n'aimerait pas voir Lenalee non plus . Car comme vous le savez , les anges et les démon sont allié contre les autres races . Cela pourais provoqué une bagarre . Un conseil evité les autres races ."

Genki apparut alors en les fixant , il était très sérieux . Puis il commença a s'envoler .

Lenalee leva al tête et dit ensuite d'un air joyeu:


-Salut Genki^^

Elle savait très bien ce qui ce passait avec les autres races et dit ensuite d'un air neutre:


-Peut être amis ils ne sont comme même pas tous agressif?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpbleach.4umer.net/index.htm
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:54

Genki était toujours en l'air et écoutait alors Lenalee le salué , il leva sa main pour la salué puis elle commença a lui dire assez inquiete :

-Peut être amis ils ne sont comme même pas tous agressif?

Genki baissa la tête vers Lenalee et il commençais a la regarder . Il se mit alors sur le sol doucement et continua de la regarder en disant :

"Justement , le problème sais que l'on ne sait pas si il son agressif . Donc méfiez vous !"

Il avait monter le ton pour leur dire de faire attention , il les prévenais . Il ne voulait pas que un guerre éclate .
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
proffesseur
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2007

Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:38

Amiel apparut devant les personne srésentent.Elle les observait avec un air neutre et méfiante.Elle prit la parole en premier:

-Que faite vosu ici?Vosu ne devez pas être ici c'est dangeureus si mon clan vous voit!


Elle avait l'air de s'inquieté et dit ensuite:


-Partez ou mourrez..
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:47

Genki en voyant une jeune femme nommé Amiel apparaitre devant eux . Ne fit rien et ne bougea pas , il restait debout et observait la fille puis lui répondit alors calmement :

"Si votre clan nous voit quoi ? Il sont pas content on les tues ..."

Il avait dit sa assez calmement , il avait gardé son sang froid et n'avait pas peur , il se mit alors a rire puis lui répondit une nouvelle fois :

"Nous tué ? Je me battrais ."


Il continua de regarder Amiel .
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
proffesseur
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2007

Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:53

Amiel en entendant ces paroles peut joyeuse à sont oreille, serra les pigt et s'avança devant lui très près et dit d'une voix neutre et un peut énervé:

-Nous tué? les réincarnations peut être mais ne nous sosu estimé pas!


Elle croisa les bras et on pouvais entendre des murmures dans la forêt..
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:57

Genki fixait la jeune femme se rapproché de lui dangeuresement , il toucha le manche de son sabre mais enleva la main de son sabre . Il continuait de fixé la jeune fille et la poussa légérement . Il se leva et continua de la regarder . Il entendit des murmures dans la forêt , il souria puis attendit la suite des évenement . Il sortit son sabre et le planta a côté de lui , il dit ensuite a Amiel :

"Arrete tu me fait peur ."

Il continuait de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
proffesseur
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2007

Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:14

Amiel voyant qu'il la poussa elle fit un sourire assez méchant et dit:

-Je te fais peur?Une simple Elfe comme moi et que sera donc quand tu vera le chef de mon clan baka!


Elle le poussa le faisant tombé dans une flac de boue et dit en riant d'un air moqueur:


-Tient t'a tellement peur que tu ne tient plus équilibre sur toi même!


Des plantes commenceint à se mettre tous au tour des jambes de Genki..
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:20

Genki la regardait sourire alors sourire méchament , elle avait vraiment cru qu'elle lui faisait peur . C'était pourtant ironique , elle le poussa dans une flaque de boue . Genki se releva et l'écouta puis lui dit alors en commença a s'éssuyer les mains :

"Ah bon , et toi tu tien debout ?"

Puis d'un coup il mit un coup de poing assez puissant a Amiel qui tomba sur le sol a son tour dans une flaque de boue . Des plantes commençais a lui touché le pied . Il lui trancha avec le sabre et fixait alors Amiel . Genki fixait Amiel froidement et lui dit :

"Barre toi , si on peut pas se promener tranquille sans embrouille sa sert a rien d'avoir une fôret ."

Il disait sa toujours froidement .
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
ange
ange
Lenalee


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:26

Lenalee voyant la scène s'empiré de plsu en plus se mit au milieu et dit d'un voix douce:

-arrêté, vous en avez assez comme ça!


Elle fixait l'elfe qui était près à riposté et elle s'était mit devant genki pour ne pas qu'elle puisse le blessé et dit ensuite:


-Si tu essai ne serais ce que de le touché tu aura à faire à moi Elfe!


Amiel la regarda un moment et dit d'un ton irrité à Genki:


-Toi, on se retrouvera!


Elle fucilla Lenalee et parti ensuite par un buisson..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpbleach.4umer.net/index.htm
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:33

Genki voyant l'elfe tombé au sol regardait alors Lenalee qui se mit devant lui en disant :

-Si tu essai ne serais ce que de le touché tu aura à faire à moi Elfe!


Genki fixait alors Lenalee , il mit la main sur sa main et la baissa légérement , il avança et fixa l'Elfe partir , il souria puis partit en courant pour suivre l'Elfe .
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
proffesseur
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2007

Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:13

Amiel parcoura une ceratine distance jusqu'à arrivé devant un arbre ou y avait battit une maison d'elfe.Une personne en sorti, amiel n'avait pas remarqué que Genki obsertvait de loin la scène et l(homme Elfe prit la parole:

-Amiel?Que fais tu là avec temsp de boue sur toi?


Amiel ne dit rien et L'homme nommé Kira reprit la parole:

-Tu sais très bien que ce n'est plus de ton age de patogé dans la boue si c'est ça que tu faisais.


Amiel l'intérompis en disant d'un air irrité:

-Mais non voyons...J'ai...Je suis tombé toute seul dans de la boue je n'ai pas fais attention j'étais occupé...à Pensé à ma futur mission..


Amiel n'avait pas dénonçé Genkie t les autres pour uen raison encore inconnue.Une fois l'homme parti, elle s'assis sur un roché..
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:18

Genki étant dans un buisson , observait alors l'Elfe se faire engueuler puis elle ne dénonçait pas Genki . Il souria et fixait alors Amiel s'assoir . Genki se leva alors que tout le monde pouvait le voir , il se tourna puis commença alors a partir vers Lenalee et les autres . Le buisson bougait laissant croire que Lenalee et Allen était en danger . Mais Genki en sortit calmement et regardait les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Allen
élèmentaire de feu/admin
élèmentaire de feu/admin
Allen


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:42

Genki étant dans un buisson , observait alors l'Elfe se faire engueuler puis elle ne dénonçait pas Genki . Il souria et fixait alors Amiel s'assoir . Genki se leva alors que tout le monde pouvait le voir , il se tourna puis commença alors a partir vers Lenalee et les autres . Le buisson bougait laissant croire que Lenalee et Allen était en danger . Mais Genki en sortit calmement et regardait les autres .


allen se diriga vers genki


"alors ta fini d'espionner tu c'est sa se fait pas"


il se diraga vers lenalee


"sava ta rien"
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:48

Genki regardait alors Allen s'approché de lui en lui disant qu'il ne devait pas espionné , il lui souria puis lui dit alors froidement :

"Sa te regarde ?"

Il continua alors de le regarder très froidement dans els yeux . Allen se mélait de se qu'il n'avait pas le droit .


[Normalement tu étais pas avec moi donc tu le sait pas et évite de copié les RP que je fait pour en faire des plus long , c'est relou . Si tu veux des RP plus long améliore toi .]
Revenir en haut Aller en bas
Allen
élèmentaire de feu/admin
élèmentaire de feu/admin
Allen


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:00

[je copi se que je veu et puis tu revint d'ou on ne s'est ou alors on se doute bien de quelque chose]

lui aussi lui souria puis dit


"tu peut toujour me regarder froidement s me fera rien tu veut peut etre que je te rechauffe un peut tu vois se que je veut dire te ciure a point"

puis il se tourna et commenca a partir avec lenalee
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
ange
ange
Lenalee


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:40

Lenalee pendant que Allen lui tournait le dos, elle fit un légé sourire à Genki avant de rejoindre Allen..

*J'ai enfin rencontré un elfe*


Elle prit la mains de Allen et tous deux partirent de la forêt.;
Revenir en haut Aller en bas
http://rpbleach.4umer.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite balade en plein jours Empty
MessageSujet: Re: Petite balade en plein jours   Petite balade en plein jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade en plein jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade dans le parc..(Pv Allen)
» Petite musique
» petite romenade(PV avec le suivant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
augen auf ! :: rpg :: extérieur :: foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser