augen auf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

augen auf !

des démons alliés a des anges?ou des anges transformé en démon...bienvenu a la pension!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre n°4 : Annya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:17

[ Hum... Parce que... Parce que j'avais envie ! X], J'ai pas a donner de raison >.<' ]

Genki essuya ses larmes et ce pencha vers elle en disant :

"Qu'est ce que tu as ? Hey pleure pas , je vais pleurer aussi après !"

Annya frotta son oeil et le regarda en souriant. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiete pour rien, elle pleurer pour rien. Enfin, elle n'expliquer pas la raison de ses pleurs, elle n'était pas triste, pas en colère, bref, elle se sentait bien. Elle lui souri de nouveau et lui dit d'une voix douce que l'on entendait a peine, tellement elle était fatiguée :

- Rien, c'est rien... Je pleure pour rien... Il ne faut pas que tu t'inquiete...

Elle se laissa faire quand Genki la deposa sur son lit. Il se coucha près d'elle et la regarda, elle baissa la tête pour eviter son regard, et Genki la pris dans ses bras. Elle souria et colla sa tête sur son épaule. Elle regarda Genki qui commencait a fermer les yeux.Elle lui souria et chuchota :

- Bonne nuit...

Elle l'embrassa et leva la tête vers le plafond, il semblait d'un blanc profond. Elle avait l'impression que dès qu'elle y posait son regard, elle s'enfoncer en même temps. Elle soupira et ferma les yeux, elle était fatiguée, mais elle ne pensait pas pouvoir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:15

[Mouais , juste un truc , ton frere était pas la ??"

Genki qui venait de se coucher regardait Annya lui sourire , il était content de la voir sourire et qu'elle arrete de pleurer pour on ne sait quoi . Elle lui dit même de pas s'inquièté , il soupira et hocha de la tête . Il l'entendit ensuite murmuré un petit bonne nuit . Il lui souria et lui murmura la même chose , elle s'approcha ensuite de son visage et l'embrassa . Il prolonga biensur son baiser . Il commençais a fermer les yeux alors que Annya se couchait en regardant le plafond . Il repensait a sa journée , et il commençais a s'endormir petit a petit . Alors qu'il était tard et que Annya dormais . Il tomba du lit brusquement et dit alors :

"Oh Mer..."


Puis il arreta de parler , il vit que Annya dormait , ou alors elle essayais a cause de se boulay de Genki qui venait de tomber . Il n'avait pas envie de se lever , il voulait rester au sol . Mais il se releva et embrassa ensuite Annya sur le front . Il se tourna puis se mit sur son lit mais il appercu son sabre sur le rebord de la fenetre. Il l'a prit mais un homme bizarre sauta devant la fenetre en criant :

"Creve !"

Genki d'un geste assez brusque lui mit un coup dans la bouche pour qu'il se taise et un dans le front . L'homme avait un énorme mal de tête et tomba au sol en repartant en courant prendre de l'Aspirine . Il reprit donc son sabre puis se recoucha . Il soupira , il tourna sa tête vers Annya et s'endormi . Le lendemain le soleil commençais a se lever en laissant plein de Lumière passer a travers de la fenetre . Genki se reveilla , prit sa couverture et l'accrocha a sa fenetre pour éviter de reveillé Annya qui dormait ... Il partit ensuite dans la cuisine pour préparé le petit déjeuner. Il avait fait : Du café , du thé et des croissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:36

[ Si, si -__-"... Mais il voulait pas que je prenne son portable phone >.<" ]

Annya se retourna, elle n'arreter pas de cauchmarder. Elle repenser au jour ou sa mère est morte, et a toute ses journées ou elle était battues. Elle se reveiller toutes les demis-heures, en sueur, elle se sentait fievreuse, ce n'était pas la première fois qu'elle se sentait comme ca. Son souffle n'était plus qu'un halo faible, et elle respirer en saccade. Elle s'assit sur le lit et regarda partout dans la pièce, elle sentait sa tête tourner. Elle sentait qu'elle allait vomir. Elle se laissa retomber sur le lit et ferma les yeux en froncant les sourcils. Elle mordit ses lèvres pour ne pas penser a sa douleur. Elle commenca a pleurer, elle ne savait plus quoi faire. Elle reussit a s'endormir en faisant des mimiques de douleurs, elle fit cauchemar sur cauchemar. Pendant la nuit, elle entendit un énorme brui, elle fronca les sourcils mais ne se reveilla pas, ou du moins, si elle se reveiller, elle allait vomir. Elle sentit qu'on l'avait embrasser sur le front, elle fronca les sourcils. Elle entendit des voix et des coups, elle aurait eu du mal a se lever. Quand elle se reveilla, Genki était partit quelque part. Elle passa la main sur son visage, elle avait encore les traces de ses larmes. Elle se sentait faible et s'assit avec du mal sur son lit. Sa tête lui tourner, et elle avait mal au ventre. Elle se leva et se tient au mur pour ne pas tomber, elle regarda son katana dans un coin près de son armoire et se dirigea vers la glace la plus proche. Elle avait l'impression qu'elle n'avait pas dormit depuis trois jours, elle avait des cernes horrible. Elle passa un peu d'eau sur son visage qui était encore plus pale que d'habitude. Elle se recoiffa et se dirigea vers la porte. Quand elle l'ouvrit, elle tomba nez-a-nez avec Genki qui tenait un plateau avec pleins d'aliments. Elle regarda le plateau et regarda Genki, il avait sans doute preparé le petit-dejeuner. Elle lui souria et prit le plateau et le deposa sur le lit, elle s'assit sur le lit et regarda Genki timidement. Elle posa ses mains sur ses genoux et dit d'une voix un peu penaude :

- Bonjour... Tu as bien dormi ?

Elle regarda le plateau, elle vit qu'il avait du thé, elle fit la grimace mais en dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:17

[erf il est chiant XD]

Genki qui avait donc la flemme de se recoucher en pleine nuit le fit quand même . Il s'assit sur son lit et se coucha calmement en regardant Annya qui n'arretais pas de bouger . Sa l'inquiètais assez de la voir comme sa , il soupira et ne voulait pas s'en mélé . Il entendit Annya pleurer , il s'assit sur son lit mais elle arreta et se recoucha dans son lit . Le lendemain matin Genki préparais le dejeuner , il entendit Annya se rincer le visage . Il baissa la tête et la releva en avançant vers la chambre ou était donc Annya . Il tomba nez a nez avec elle , il lui souria et il se mirent assis alors sur son lit .. On voyait bien que sa nuit était très difficile . Il baissa la tête puis la releva en lui répondant alors d'une voix calme :

"Erf , il faisait chaud et je suis tomber de ton lit dans la nuit . A par sa j'ai bien dormi mais toi non ..."

Il regardait Annya dans les yeux puis la prit ensuite dans ces bras pour ne plus qu'elle pleure . Il s'avait que sa n'allait rien lui faire , il l'embrassa dans le cou puis resta dans ces bras en disant :

"Tu m'a inquièté cette nuit ..."

Il continua de la regarder , on voyait encore la trace de ses larmes , elle avait des cernes . On avait l 'impréssion qu'elle n'avait pas dormi pendant 2 ou 3 jour . Elle avait besoin de repos et bien sur de dormir une bonne nuit pour retrouver sa forme .
Revenir en haut Aller en bas
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:07

[ Sans blague, t'avais pas remarquer X]

Est-ce que tu m'aime ? Ahaha, t'es marrante toi... DEGAGE !!! XDD ]

Annya regarda Genki baisser la tête, elle lui souria. Il la releva et lui dit d'une voix calme :

"Erf , il faisait chaud et je suis tomber de ton lit dans la nuit . A par sa j'ai bien dormi mais toi non ..."

Annya souria en soupirant. Ses nuits avait toujours était difficiles depuis que sa mère était morte, chaque nuit elle revait de cette nuit. Genki la regarda, et la pris dans ses bras. Il l'embrassa dans le cou et lui dit :

"Tu m'a inquièté cette nuit ..."

Annya rougit legerement et lui souria. Elle se leva et se dirigea vers la fenetre. Elle croisa ses bras et soupira. Elle ne voulait pas que l'on s'inquiete pour elle, elle n'en valait pas la peine. Elle se retourna vers Genki et s'acouda sur ses genoux. Elle lui fit un leger sourire et lui dit :

- Tu te preoccupe trop de moi... Pense plutot a toi, j'ai toujours eu des nuits.... plutot agités...

Elle baissa la tête et se leva pour s'assoir près de Genki. Elle lui prit les mains et lui dit :

- Sache que rien ne me ferras du mal tant que j'aurai une raison de vivre...

Elle pencha la tête et lui souria. Sa seule raison de vivre finalement, c'était pour essayer de trouver le bonheur, pour l'instant, elle ne l'avait pas encore trouver. Mais elle l'avait toujours esperer.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:16

[Bah moi je me prend des vent ! Est ce que tu même ? N... Quoi ?? J'ai dit non !!!
Tu veux sortir avec moi ? Non pas drole connard XDD]

Genki qui venait de relever la tête regardait Annya lui sourire , il lui souria aussi puis continua de la regarder . Elle souria en soupirant [gné ?!] puis regardait Genki dans les yeux avant de lui dire que sa nuit était très souvent agitée . Quand il la prit dans ces bras elle rougissait légérement , il souria puis la regardait . Elle lui dit ensuite de s'occuper de lui , il se leva et se mit a la fenetre en soupirant . Puis il dit alors en soupirant :

"Le problème c'est que j'ai pas besoin de m'occuper de moi . Toute ma vie je devait travailler pour les autres . J'était un esclave , je pense que toi aussi non ?"

Il s'approcha d'elle et se fit prendre les mains par Annya , il lui souria en entendant se qu'elle dit ma se ne le faisait pas du tout rire en faite . Il leva la tête et l'embrassa , il recula ensuite sa tête pour lui dire calmement :

"Ne t'inquiète pas je sais que tu trouvera se que tu cherche ."


Il partit vers la fenetre en voyant un tache de sang sur le sol , il se gratta la tête et commençais a réfléchir a sa nuit . Puis au bout de quelque seconde de silence . Il se mit a côté de Annya la voyant grimacer en voyant ce qu'il avait fait . Il soupira puis il prit un croissant avant de mettre se qu'il avait sur le plateau dans la cuisine . Il revenit et partit prendre sa douche , l'eau était chaude comme il l'aimais . Quand il sortit de sa douche il avait des vetement sur c'est épaules et une serviette autour de lui . Il sortit de la salle en regardant Annya , il lui dit ensuite :


"Va te laver et habille toi , j'ai envie de bouger . Au faite , si tu voit des traces de sang c'est normale . Un homme zarb et apparut devant la fenetre en criant . Je lui est mit un coup et il a saigner . Enfin rien de grave ."

Il partit ensuite dans la salle de bain s'habiller , il était bien habiller en resortant . Il revenit dans les chambres et souria a Annya . Il attrapa son sabre puis commença a partir dans une salle étrange ou il y avait un sous sol bizarre . Il rentra dans le sol et cria ensuite a Annya :

"Prévien moi quand tu est prête !"


Il continua d'avancer dans le sous sol avec son sabre , dans ce sous sol il y avait des trucs assez étrange et des trucs d'entrainement de sabre . Il souria puis commença a s'entrainer ...
Revenir en haut Aller en bas
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:39

[ XDD Et j'ai demander a mon frère aussi XDD

il m'as repondu : T'es marrante, dis-moi.... J'ai pas que ca a faire XDD ]

Genki s'avanca vers la fenêtre et lui dit alors :

"Le problème c'est que j'ai pas besoin de m'occuper de moi . Toute ma vie je devait travailler pour les autres . J'était un esclave , je pense que toi aussi non ?"

Annya souria et s'avanca vers lui. Elle posa sa main sur son épaule et lui dit :

- Alors crois-tu vraiment que j'ai besoin que l'on s'occupe de moi ?

Annya se mit a son tour près de la fenêtre et Genki l'embrassa, il recula sa tête et lui dit :

"Ne t'inquiète pas je sais que tu trouvera se que tu cherche ."

Annya lui souria, pour l'instant, elle était loin de toucher le bonheur. Elle n'en avait jamais vu la couleur. Genki partit prendre sa douche, pendant ce temps la, Annya ouvrit la fenetre et passa y passa sa tête. Elle souria et pris un grand bol d'air frais, cela lui fit enormement de bien. Quand Genki revint, Annya étzit assise sur le bord de la fenêtre et chantonnait joyeusement en regardant le paysage d'un air mélancolique. Elle tourna la tête vers Genki et lui fit un grand sourire.

"Va te laver et habille toi , j'ai envie de bouger . Au faite , si tu voit des traces de sang c'est normale . Un homme zarb et apparut devant la fenetre en criant . Je lui est mit un coup et il a saigner . Enfin rien de grave ."

Annya tourna sa tête et la leva vers le ciel. Elle ferma les yeux quelques instants et sauta a terre. Elle regarda près de la fenêtre et vit une tache de sang. Elle regarda Genki et hocha la tête. Il partit s'habiller et attrapa son sabre. Il descendit dans une étrange salle et Annya haussa les épaules. Avant de diparaitre, il lanca :

"Prévien moi quand tu est prête !"

Annya partit dans la salle de bain et se desabilla, elle regarda son énorme cicatrice qui lui courait sur le dos, et serra des dents. Elle pris une douche assez froide pour se rafraichir après une nuit si agité, et se changea. Comme elle n'avait plus sa jupe ecossaise, elle mit son jean noir avec une chaine argenté et un petit debardeur blanc. Elle mit sa veste noir et enfila ses bottes. Elle se regard adans la glace et se coiffa, elle ne voulait pas faire compliquer, alors elle se laissa les cheveux libre. Elle revint dans la chambre et mit sa casquette noir. Elle s'appreter a appeler Genki, et se rendit compte qu'elle n'avait pas pris son katana. Elle le prit en hate et descendit l'escalier menant a la salle souteraine. Elle y decouvrit des objets tous plus etranges les uns que les autres. Elle s'emerveilla devant, plus loin, elle apercut Genki en train de s'entrainer. Elle tourna la tête, histoire de reperer les lieux. Elle mit sa main sur la visière de sa casquette et lanca a Genki :

- Bon alors, on va ou ?

Elle déposa son katana sur le mur et mit ses mains croisés sur sa tête. Elle chantonnait en boucle une mélodie lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:54

[Moi il m'a sortit tout a l'heure : Sa t'amuse de me faire chier avec tes copines ? Je lui est dit oui XDD]

Genki regardait alors Annya s'approcher de lui en lui disant qu'elle n'avait pas besoin d'aide . Il lui souria puis quand il partit a sa douche , en sortant souria a Annya avant de s'habiller et de partir dans un salle . Un peu plus tard on entendait alors Annya chanter se qui faisait sourire Genki . Quelque minute après on entendit ensuite Annya déscendre les marches pour arriver dans le sous sol . Elle arriva et regardait la salle en souriant . Genki détruit avec un dernier coup de sabre un manequein et se tourna ensuite vers Annya en lui souriant . Elle lui demanda ou allé , il lui souria et se gratta l'arrière de la tête en disant :

"Euuuh , pourquoi pas dans un resto , un bar ou la mer ?"


Il lui souria puis rangea son sabre dans son fourneau . Il continua de regarder Annya en souriant puis déposa son Katana contre le mur a côté d'Annya . C'était grand ce sous sol , il tourna sa tête vers Annya et lui souria . Il dit ensuite :


"Go !"


Il attrapa ensuite son sabre et celui d'Annya . Il lui lança son sabre en souriant a Annya . Il se mit ensuite devant la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:40

[ Ah c'est nul XDD Mwa j'lui demande a mon frère : Est-ce que tu m'aime ? Il m'reponds : Non ! XDD ]

Annya avait toujours les mains croisès sur sa tête et chantonnait toujours. Elle commenca a se balancer d'avant en arrière en regardant Genki. Il se retourna vers elle et lui dit :

"Euuuh , pourquoi pas dans un resto , un bar ou la mer ?"

Annya s'arreta et le devisagea, enfin, on aurait dit qu'il avait quelque chose sur la tronche (XD). Elle lui souria et lui dit :

- Les bars, très peu pour moi, les restos... ca ne me dit rien, plutot quand j'aurai faim... Et donc la mer... Sa me va ^^

Genki tourna la tête vers Annya en disant :

"Go !"

Il attrapa son arme et celle d'Annya et lui lanca. Il se mit devant la porte. Annya se mit a courir et rattrapa son katana, elle fonca droit vers la porte, elle bouscula Genki, et faillit aussi tomber. Elle s'arreta en haut de l'escalier et cria :

- Bon grouille, c'est bien toi qui m'as dit de faire vite nan ?

Elle se mit a rire et prit son katana sur ses épaules en le tenant. Elle commenca a se balancer les yeux fermé et chantonna toujous la même chanson toujours aussi lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:11

[Bah il me la fait aussi boulay !]

Genki regardait alors Annya lui dire que la mer était très bien , elle le dévisagea bizarre et Genki passa la main sur sa tête en croyant qu'il avait quelque chose mais rien . Il se gratta l'arrière de la tête et continua de regarda Annya en haussant des épaules , il balança son Katana puis il partirent vers la porte mais d'un coup Annya courut vers lui en le faisant tomber sur le sol . Il se releva en se grattant le front en regardant Annya bizarrement . Il pointa son doigt vers lui puis il dit :

"Quoi ? Mais mais !"

Puis il soupira , il se soupira et repris son sabre en partant vers la porte . Il poussa la porte doucement en regardant Annya . Un fois la porte ouverte , il avança et il partit dans le couloir pour descendre les marches . Il remarqua que Annya n'était pas encore puis il commença a rigoler en se foutant d'elle :

"Bon tu te grouilles ?"

Puis il continua de rire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°4 : Annya - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°4 : Annya
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre 1:Lenalee
» chambre 3 : Tomoko
» chambre 4
» chambre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
augen auf ! :: rpg :: la pension :: chambres :: couloirs n°2 chambres filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser