augen auf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

augen auf !

des démons alliés a des anges?ou des anges transformé en démon...bienvenu a la pension!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre n°4 : Annya

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:27

Des bruits de pas approchais de la chambre n°4 . Il était maintenant devant la porte , il était en train de parler . La porte s'ouvrit en laissant Annya et Genki apparaitre . Celui ci ouvra la porte a Annya en la laissant rentré . Il ferma la porte derrière elle et lui dit :

"Voila ta chambre !"


Il lui souria et lui présenta les pièce une par une mais il se sentait un peu con car il ne connaissait pas aussi les pièce . Il allait au hazard dans les pièces . Il ce gratta la tête et lui dit alors :

"Excusez moi si je ne connais pas les pièces je vien d'arriver comme toi quoi !"

Il lui souria puis alla alors dans les chambres , mais il y avait alors deux lit pour une personne . Il se gratta la tête et it :

"Ah ouai j'ai oublié , tu peux avoir un coloc , si tu veux je demanderais a la proprio du la pension de me laissé venir ici avec twa !"

Il souria et posa alors sa valise sur le sol , il rangea ses affaire dans un placard et se tourna vers Annya en souriant . Il ne savait pas si elle allait accèpté mais il s'en foutait .
Revenir en haut Aller en bas
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:55

Annya marchait dans le couloir. Le bruit de ses pas resonner doucement. Genki lui ouvrit la porte et elle retra. Elle constata que la chambre était assez petite par rapport a ce qu'elle esperait, mais obn, elle allait faire avec.

"Voila ta chambre !"

Annya hocha la tête et Genki lui presenta les pieces une par une.Il ne fallait pas être très intelligent pour voir qu'il les decouvrait en même temps qu'elle.

"Excusez moi si je ne connais pas les pièces je vien d'arriver comme toi quoi !"

Annya lui souria et balanca sa valise sur un lit au hasard. Elle ne faisait pas attention au fait qu'il y avait deux lit. A vrai dire, elle n'avait aucune envie de partager sa chambre. Elle y ferrait trop de bazar...

"Ah ouai j'ai oublié , tu peux avoir un coloc , si tu veux je demanderais a la proprio du la pension de me laissé venir ici avec twa !"

Genki luiprit sa valise et rengea ses affaire dans le placard en souriant. Il se tourna vers elle et lui sourit. Elle detourna la tête et soupira. Elle sauta sur son lit et detacha ses cheveux. Elle leva les yeux et regarda Genki, et ele lui dit :

- Mwé, j'vois pas d'embrouille...

Elle deposa soj katana sur son lit et le sorti de son fourreau. La lame etincella quelques secondes et Annya le remit dans son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:12

Genki regardait alors Annya qui venait de rentré dans la chambre . Il lui souria alors qu'elle visita la chambre avec Genki . Quand il remarqua qu'elle s'avait qu'il découvrait en même temps il se gratta la tête en souriant . Elle balanca sa valise mais Genki lui rangea ces affaire toujours en souriant . Quand il se tourna et elle lui dit alors d'un ton calme :

- Mwé, j'vois pas d'embrouille...


Il avançais alors dans la chambre et se mit assis sur son lit , il la regarda sortir son Katana , il lui souria puis lui dit alors :

"Beau Katana ."

Il sortit a son tour le scien et le déposa a côté du lit , il lui souria une nouvelle fois . Il souria trop même . Il soupira puis la regarda , il leva la tête en l'air puis se mit sur son lit .

"J'essayerais de te rejoindre cette nuit si la proprio me dit oui !"


Il partit alors vers la fenetre et leva la main vers Annya , il s'envola alors vers la chambre de Tomoko
Revenir en haut Aller en bas
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:21

Genki s'assit sur le lit et lui dit en regardant son katana :

"Beau Katana ."

Elle regarda le sien mais n'osa pas le toucher, c'était un objet tellement precieux a ses yeux.

"J'essayerais de te rejoindre cette nuit si la proprio me dit oui !"

Elle hocha la tête et le regarda s'envoler par la fenetre. Il ne se genait pas.Elle s'allongea sur le lit en pliant les genoux et mit ses bras derrière sa tête. Elle soupira et ferma les yeux, elle était crever de sa journée. Si elle avait su, elle aurait attendu un peu avant d'entré dans cette pension.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:25

En pleine nuit , des bruits de pas résonnais sur le rebord de la fenetre . On entendit alors un BOUM , c'était Genki qui venait de tombé sur le sol . Il se releva en disant :

"Merde ."

Il se gratta l'arrière de la tête et s'approcha de Annya qui dormait , il s'assit comme un bourrin sur son lit en la faisant alors sursauter . Il cria alors :

"Reuh !!"

Il rigola alors puis il se releva , il craignait qu'elle allait le frappé . Il s'assit sur son lit doucement et déposa sa valise ne même temps . Il se coucha sur son lit et tourna la tête vers Annya . Rien n'avait bouger depuis 10 minutes . Il la regarda fixement mais gentillement . Il leva la tête puis il lui dit :

"Tu penses a quoi ?"

Il continua de regarder le plafond sans bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:46

[ mdr vieux bourrin XDD ]


Annya ouvrit un oeil quand elle entendit un enorme BOUM elle entendit ensuite un :

"Merde ."

Il s'approcha d'elle et s'assit comme un bourin en la faisant sursauter.Il lui cria dans les oreilles :

"Reuh !!"

Elle fronca les sourcils et fit un signe de la main agacé pour lui dire de la laisser tranquille. Il s'assit sur le lit et la regarda, il leva la tête et lui dit :

"Tu penses a quoi ?"

Elle se leva,genée, et chercha quelque chose dans son armoire. Elle retourna sur son lit et detourna son regard. Elle murmura quelques seconde splus tard :

- A quelque chose qui ne t'interess pas vois-tu...
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:52

Genki regardait alors Annya l'envoyer chier , il ne laissa pas un sourire s'échapper mais il rigola xD. Il se mit donc sur son lit et soupira . Quand il tourna la tête Annya n'était plus sur son lit . Elle cherchait queleque chose mais quoi ? Genki s'en fichait et la regarda alors se remettre sur son lit et lui répondre :

- A quelque chose qui ne t'interesse pas vois-tu...

Il souria puis tourna la tête vers elle . Elle l'évitait , il ne disait rien puis au bout de quelque minute a hésiter a dire quelque chose il lui dit alors :

"Tu peux me le dire tu sais , je vais pas te faire chier ."


Il lui souria puis il se leva alors doucement , il s'approcha d'elle et se mit a côté sur son lit . Il lui souria et lui dit alors calmement :

"Dit moi ..."


Il la regarda dans les yeux calmement et ne dit plus rien . Il la fixait gentillement en la regardant toujour dans les yeux . Elle était vraiment belle et agrable a regarder . Mais froidre xD
Revenir en haut Aller en bas
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:41

[ Humpf j'ai taper a l'arrache XDD ]

Annya s'amuser a compter les plis q'elle faisait sur son lit, enfin, elle ne s'amuser pas vraiment. Genki lui dit alors :

"Tu peux me le dire tu sais , je vais pas te faire chier ."

Annya tourna doucement la tête vers lui et le vit se mettre sur son lit a coté d'elle. Il lui dit alors :

"Dit moi ..."

Il la regarda dans les yeux, elle detourna la tête, elle ne savait même plus quoi penser. D'ailleur elle penser trop en ce moment. Elle soupira et s'allongea sur son lit, si elle avat quelque chose a dire, c'était maintenant. Mais elle ne dit rien, ou du moins elle ne s'entendit pas :

- Je pensais que... J'aurai du attendre un jour ou deux avant d'entrer dans cette pension... Parce que j'ai eu certains problème pour venir...

Elle ne voulait absolument pas rconter ses problèmes, cela n'interessait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:49

[i]Genki se mit près d'elle et la regarda , elle tourna la tête . Apparament elle n'aimais pas sa . Il soupira puis continua de la regarder . Il se coucha sur son lit , puis elle commença alors a lui dire d'un ton calme :

- Je pensais que... J'aurai du attendre un jour ou deux avant d'entrer dans cette pension... Parce que j'ai eu certains problème pour venir...

Genki continua de la regarder , elle avait donc des problème . Il continuait de la regarder sans dire un mot . Après un assez long silence il la regarda en disant :

"Quel problème ? Je peux t'aider si tu veux !"

Il lui souria puis resta sur son lit assis sans ne rien dire , il n'avait même plus rien a dire , il se faisait tard et il faisait très nuit . Il regarda par la fenetre puis retourna sa tête vers Annya .
Revenir en haut Aller en bas
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:32

"Quel problème ? Je peux t'aider si tu veux !"

Annya soupira, de l'aide elle n'en avait pas besoin. Elle preferait ne pas impliquer des gens dans ses problème.

Annya s'assit sur son lit et regarda le plafond, même si il n'y avait rien d'interessant a regarder, elle trouverait peut-etre des réponses a ses problèmes.

- Mais non, et puis, c'est pas grave...

Elle descendit du lit et posa ses pieds a terre, elle se demandait ce qu'elle faisait ici, pas grand chose finalement. Elle regarda Genki et soupira, il voulait se meller de tout celui-la. Elle allait bien s'amusait avec lui, enfin on fait avec...
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:47

Genki la regarda une nouvelle fois sans la quitter des yeux . Elle soupira puis ne dit rien , elle leva la tête en l'air et regardait le plafond . Elle réfléchissait a un problème ?? Genki souria puis l'entendit dire alors d'une voix assez calme :

- Mais non, et puis, c'est pas grave...

Genki soupira , et Annya fit de même . Il s'avait pas quoi dire puis au bout de quelque secondes il lui dit alors d'une voix boudant :

"Ok ! M'en fou je reste ici temps que tu me dit pas se que tu as !"


Il s'allongea sur le lit d'Annya en croisant les bras et fit mine de bouder , elle devait s'habituer a lui , on l'appelle le régleure de problème . C'est pas pour rien . Il soupira puis continua de regarda Annya calmement .
Revenir en haut Aller en bas
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:37

"Ok ! M'en fou je reste ici temps que tu me dit pas se que tu as !"

Annya le regarda en train de bouder, elle soupira et lui dit :

- Mais j'ai rien, rien du tout...

Même si elle ne disait pas la vérité, Annya n'avait pas envie de dire qu'elle était venue parce qu'elle s'était enfuie. De tout façon ell n'avait plus de famille. Et puis, qu'est-ce que ca pouvais faire qu'il apprenne quelque chose sur elle. Après tout, sa vie ne l'interessait pas.

- Et toi alors, pourquoi tu est la ?

Même si elle ne s'interesser absolument pas a sa vie, mais elle voulait changer de sujet, parler d'elle ne la rassuré pas, et la géne.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:46

Genki la regardait alors soupirer , il ne compris pas pourquoi , après quelque secondes elle lui répondit alors :

- Mais j'ai rien, rien du tout...

Genki se mit alors a la fixer et se mit a côté d'elle en la fixant dans les yeux . Il mit les mains sur ces épaules et continua de la regarder fixement en disant :

"Je veux que tu me dise car je ne veux pas rester avec quelqu'un qui me cache des trucs ."

Il continua de la regarder puis il l'allongea sur le lit , il se coucha a côté d'elle et tourna la tête vers elle en la fixant :

"Tu as fait quelque chose de mal , tu t'est enfuie ? Ta famille est morte ?"

Puis il se mit devant elle puis il la secoua en disant d'un ton énervé :

"Dit moi !!!!"


Il se recoucha puis il se calma , il la fixa puis lui dit alors d'un ton plus calme :

"Je ... Je suis désolé ..."

Il la regarda puis lui toucha le bras . Genki ne voulait pas rester avec elle si elle lui cachait des truc et refusais de lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:29

Genki se mit a coter d'elle et la prit par les épaules.

"Je veux que tu me dise car je ne veux pas rester avec quelqu'un qui me cache des trucs ."

Il s'allongea sur son lit et la regarda :

"Tu as fait quelque chose de mal , tu t'est enfuie ? Ta famille est morte ?"

Annya detourna la tête, pourquoi ca l'interesser d'abord ? Il n'avait rien a faire de ses ffaires. Rien, rien du tout ! Il se leva et commenca a la secouer en lui criant :

"Dit moi !!!!"

Annya detourna la tête, elle avait les larmes aux yeux. Pourquoi l'obliger a dire ces choses. Elle commencait a pleurer. Genki s'arreta de la secouer et lui dit :

"Je ... Je suis désolé ..."

Il lui prit le bras et Annya essuya ses larmes, pourquoi elle pleurer betement. Elle baissa les yeux et s'assit sur le lit, pourquoi il voulait connaître son passé, elle essayer de l'oublier. A croire qu'il voulait la faire sombrer. Bref, si elle le disait elle aller encore se sentir coupable. Mais après tout, elle n'était pas obligè de dire la vérité, ou du moins toute la verité.

- Mais... Je n'ai pas de problème grave, j'ai juste essayer de m'en sortir... Bref, j'ai fait ce que j'ai put...
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:36

Genki qui était sur son lit se leva et la secoua en lui gueulant dessus , il ne savait pas quoi dire , elle pleurais . Il baissa les yeux , il venait de la faire pleuré , il avait honte de lui . Elle essuya ces larmes , Genki la regarda et essuya ses larmes a son tour . Il lui souria puis elle lui dit alors d'un ton triste , il s'avait qu'elle ne disait pas la vérité mais il ne voulait pas la faire pleuré une nouvelle fois :

- Mais... Je n'ai pas de problème grave, j'ai juste essayer de m'en sortir... Bref, j'ai fait ce que j'ai put...


Genki la regarda puis il commença a lui caresser doucement la joue , elle était encore toute mouiller . Il lui dit alors :

"Je voulait pas te faire pleuré ..."

Il la regarda puis il approcha son visage du scien lentement , il l'embrassa alors longeusement .
Revenir en haut Aller en bas
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:13

Genki lui caressa doucement la joue et lui dit :

"Je voulait pas te faire pleuré ..."

Annya lui prit la main et le vit approcher son visage du sien. Elle aurait aimer reculer, mais elle ne bougea pas et se laissa embrasser. Elle avait toujours detester les baiser, mais bizarrement, elle trouver celui-ci a son gout. Après un long baiser, elle recula sa tête, son visage d'habitude si pale, avait pris une lègère teinte rosée qui la rendait encore plus belle. Elle regarda Genki, elle n'esquisa même pas le debut d'un sourire et le fusilla d'un regard noir. Elle soupira et baissa la tête. Être aussi froide et distante faisait partit de ses habitudes, elle ne pouvait rien y faire. Il la trouvait sans doute trop froide et associal, mais elle s'en fichait, personne ne lui dira ce qu'elle doit faire. Elle se leva et passa sa main dans ses cheveux, elle les attacha en prenant soin de laisse quelque meches depasser. Elle s'approcha de Genki et le regarda calmement. Elle aurait tellement aimer le prendre dans ses bras, ou du moins, lui demander si il pouvait l'enlacer. Rien que d'y penser, les ailes d'Annya en frèmirent.

* J'me fait encore des idées, qui aurait envie de m'enlacer... Et pourquoi ne puis-je pas le faire moi-même ?!*

Elle soupira, elle en avait tellement envie pourtant. Elle hésita longuement et decida de l'admirer. Quands elle croisa ses yeux, elle se surpris a rougir legerement. Elle ne savait même plus quoi dire tellement elle se sentait genée. Elle aurait tellement voulu être dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:47

Genki recula alors légerement après son baiser , il l'a regardais alors calmement a son tour , elle ocmmençais a rougir et a devenir toute rouge . Sa la rendait encore plus belle , il était aussi gené de son geste . Elle l'avait peut être mal pris ou alors elle ne voulait plus lui parler . Annya lui fit maintenant un regarder noir , il ne savait pas quoi faire . Il continuais de la regarder sans savoir dire quoi . Elle se leva alors en touchant ses cheveux pour les attaché doucement . Il la regardait et elle devenait rouge , elle était pensive et hésitait a faire quelque chose mais quoi . Genki se leva a son tour et se mit assis sur son lit en la regardant , il dit alors calmement en soupirant :

"Désolé ..."

Il se releva et s'approcha d'elle lentement , il lui toucha le bras puis il la prit dans ces bras calmement . Il eu un petit sourire qui s'éffaca vite , il continua de la serré dans ces bras sans ne savoir quoi dire . Il commençais a rougir légérement ... Il recula puis la garda toujours dans ces bras , ils s'assirent sur le lit de Genki . Celui ci recula et regardait Annya toujours en rougissant . Il tourna la tête puis regarda dehors , on voyait la pleine Lune qui se levait(attention au loup garou XD) . Genki bouga un peut ces ailes pour les déplié .

*Je fais quoi maintenant ?* pensait t-il alors en soupirant , il releva un peu la tête pour continuer de regarder Annya .
Revenir en haut Aller en bas
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:53

[ Te moque pas sa existe !! X] ]

Genki s'assis sur son lit et la regarda en lui disant d'un ton coupable :

"Désolé ..."

Annya le vit se relever et l'enlacer. Elle ferma les yeux et soupira. Genki recula et la regarda, elle prit entre ses mains son visage et lui souria. Elle baissa la tête et soupira, elle savait qu'elle ne pourrait jamais se sentir bien. Dehors, on voyait la lune ce balancer, Genki deplia ses ailes et releva la tête vers Annya. Elle lui souria timidement et posa sa tête sur l'épaule de Genki. Elle ferma les yeux et serra la main de Genki, elle ne savait pas quoi faire dans ses moments. Elle ouvra les yeux et leva sa tête vers celle de Genki. Elle lui sourit et referma les yeux, elle se sentait bien et protégée dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:20

[Gné ? Qu'est ce qui existe ?Aaaah les loup garou XDD]

Genki attrapa donc Annya et la prit dans ces bras , mais elle soupira et ferma les yeux . Puis elle attrapa alors son visage , il en savait pas quoi faire dans cette situation . Elle souria alors a Genki qui fit de même toujours en la regardant dans les yeux . Elle posa ensuite sa tête sur l'épaule de Genki qui la regardait . Il lui caressa alors les cheveux puis la prit dans ces bras une nouvelle fois . Il se sentait bien avec elle , elle serra la main de Genki qui fit la même chose qu'elle . Elle releva sa tête doucement vers Genki et le regardant en souriant , elle ferma les yeux une nouvelle fois . Genki approcha son visage et l'embrassa une nouvelle fois longeusement . Il recula sa tête ensuite doucement et la prit dans ces bras en lui chuchotant a l'oreille:

"Je serais toujours la pour toi ... Je te protégerais quoi qu'il arrive ."


Il la garda dans ces bras sans bouger , il lui caressais les cheveux . Il bougais alors ces ailes doucement et continuais d'être dans ces bras .

[t'aime les calin Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:24

[ Nan j'aime pas X] MITTTOOOO XDDD, bon ouki j'aime sa ! XD]

Annya ferma les yeux et Genki l'embrassa, il ecula sa tête et la serra en lui chuchotant a l'oreille :

"Je serais toujours la pour toi ... Je te protégerais quoi qu'il arrive ."

Il lui caressa les cheveux, et elle ferma les yeux. A l'entendre, elle se croyait une pauvre poupée cassée mais rare, qu'il fallait a tout pris protegée. Non pas que ce sentiment la deplaise, mais bon, elle n'apprecier pas tellement non plus. Elle soupira et recula. Elle tira legerement sur sa jupe qui faisait quelques plis et s'assit sur le lit. Elle regarda Genki et lui souria, elle s'assit près de lui et posa sa tête sur son épaule. Elle ferma les yeux et sentit son parfum, elle ne savait pas tellement quel odeur cela pouvait-être, mais elle l'aimer. Elle passa son bras autour du cou de Genki et lui chuchota a l'oreille :

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:59

[Mdr XDD Bande de perverse en plus XD]

Genki regardait encore Annya qui fermait les yeux , elle était assez pensive a la voir . Elle soupira encore une fois et recula en tirant sur sa jupe . Genki tourna la tête et regardait la Lune une nouvelle fois . Elle s'approcha de Genki et mit sa tête sur son épaule . Il lui souria et elle ferma les yeux doucement . On l'entendait sentir quelque chose mais quoi ? Genki s'en fichait , il sentait peut être mauvais ! Mais apparament non car elle mit son bras autour de son cou et lui chuchota une petit merci . Il lui souria et lui dit alors dans son oreille a son tour :

"Tu n'a pas a me remercier ..."

Il continuait alors de la regarder et se coucha ensuite sur son lit , Annya était a côté de lui , elle était maintenant entrain de la regarder . Il lui souria puis commençais a regarder la Lune tranquillement s'en ne rien dire . Après tout il aimais bien la Lune , les lumières blanche qu'elle lançais partout . Genki commençais a rentré ces ailes doucement et continua de regarder la Lune .
Revenir en haut Aller en bas
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:18

[ Gné ? XD Qui c'est les perverse ? XD C'est twaaa !!! X] )

Genki lui souria et lui dit :

"Tu n'a pas a me remercier ..."

Genki s'allongea et Annya se blottit entre ses bras, elle ferma les yeux et souria. Elle leva la tête et regarda Genki, elle lui fit un minuscule sourire, mais elle le regarder d'un regard triste. Elle lui dit d'une vois triste :

- Si... Un merci, ce n'est qu'un mot... Ca ne fait rien...

Annya soupira, jamais personne ne lui avait dit merci. Elle disait cela en connaissance de cause. Elle ferma les yeux et embrassa Genki sur la joue en lui chuchotant a l'oreille :

- Merci...

Elle ne preferait pas penser a se qu'il allait arriver, même si elle ne se sentait pas sans defense, même si elle etait hautaine et froide, a l'interieur, elle n'est encore qu'une enfant bien fragile et très sensible. Elle soupira et cala sa tête entre le cou de Genki et son menton. Avant de fermer les yeux, elle regarda la lune, elle lui semblait encore plus radieuse que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:02

[Entre nous deux c'est pas moi qui dit des qui voit quelqu'un s'embrasser : Ho il font l'amour ! XD Ou alors gérard ou Jean Mouloud qui son sous la couverture .]

Genki regardait alors Annya se brottir dans ces bras calmement , elle s'emblait triste mais Genki ne voulait pas lui poser trop de question . Il ne veut pas la revoir pleuré comme tout a l'heure . Elle l'embrassa ensuite sur la joue et continua de se mettre dans ces bras doucement , il en dit rien et la laissa faire . Il l'embrassa alors sur le front en la regardant se mettre dans son coup . Il la regarda lui redire un merci , il soupira puis lui dit alors :

"Moi aussi je devrais te le dire . Merci ..."

Il continuait ensuite de regarder la Lune , il remarqua un oiseau ou plutôt un corbeau se posé sur le bord de la fenetre en regardant Genki . C'était mauvais signe a se qui parait . Il attrapa alors son sabre et le balança contre le bord de la fentre . Le corbeau sursauta et partit en volant . Il caressa son front en lui souriant une nouvelle fois . Il dit alors a Annya calmement :


"Tu veux dormir ? On devrais se reposer il est tard ..."

Il continua de lui sourire puis il commença alors a fermer les yeux . Il voyait tout noir (normal) mais il avait le sourire au lèvre . Il était content d'avoir rencontré Annya .
Revenir en haut Aller en bas
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:26

[ MDR Mais nan !! XDD C'est pas mwa qui as dit : Oh purée ! Les gens il font des chose XDD, en plus j'ai cru que tu parler de la tele XDD C'est pour sa j't'ai dit : Sur quelle chaine !!? XDD ]

Genki l'embrassa sur le front et Annya cligna des yeux. Genki soupira et lui dit :

"Moi aussi je devrais te le dire . Merci ..."

Annya lui lanca un regard interrogateur. Elle ne voyait pas pourquoi il la remercier, mais se senter boulverser par un simple mot. Le fait que quelqu'un lui dise merci lui donner les larmes aux yeux, juste pour une simple "merci". Un corbeau se posa sur le bord de la fenêtre, ce qui interessa Annya, elle ne savait pas pourquoi, mais elle aimer beaucoup les corbeaux. Elles leurs trouver une grace majestueuse quand ils prener leurs envol. Genki lui lanca son sabre et le corbeau s'envola. Annya lanca un regard noir a Genki mais baissa la tête. Après tout, il ne lui avait pas de mal.

"Tu veux dormir ? On devrais se reposer il est tard ..."

Il ferma alors les yeux et sourit. Annya pencha sa tête et passa la main dans ses cheveux. Elle s'approcha de Genki et le regarda sans rien dire. Et elle se mit a pleurer, sans raison apparente finalement. Elle ne pleurer jamais pour rien, mais la, elle ne connaisser pas la raison de ses pleurs. Elle n'étaitpas triste, au contraire, elle se sentait heureuse. Elle serra enki dans ses bras en continuant de pleurer et se frotta les yeux, elle ferma les yeux, et ses larmes continuèrent de couler. Elle se sentait extenuée, pourtant, elle n'avait pas tellement bouger aujourd'hui. Elle baissa la tête et se colla contre Genki en murmurant :

- Oui... Je suis fatiguée...

Elle renifla et se frotta les yeux de nouveau. Elle ne se comprenait plus, bien qu'elle ne se comprenait pas plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:08

[Mouais , en attendant pk tu me demandait la chaine XD]

Genki regardait alors Annya qui continuait de se blottir dans ces bras .Elle avait alors les larmes au yeux , il ne comprenait pas pourquoi mais il essuya les larmes de Annya en souriant . Il ne voulait pas du faire du mal ou la faire pleurer . Il s'en voulait , et lui fit ensuite un regard noir quand il fit fuire le corbeau . Genki étonné se gratta la tête mais ne dit rien , un simple regard gentil . Elle commençais alors a pleurer alors que Genki fermait les yeux , en l'entendant pleurer , il ouvra les yeux directement et se pencha vers Annya en lui disant :

"Qu'est ce que tu as ? Hey pleure pas , je vais pleurer aussi après !"

Il lui souria mais remarqua qu'elle n'arriva pas a bouger et qu'elle pleurais encore . Elle le serra alors dans ces bras toujours avec les larmes mais elle commençais a frooté ces yeux pour arreter de pleurer . Elle renifla puis se blotti dans les bras de Genki . Elle était fatigué et il l'avait remarquer . Il attrapa Annya et la déposa sur le lit pour la couché . Il se coucha a côté d'elle et commençais a la regarder . Il l'a prit dans ces bras pour qu'elle s'endorme . Genki commençais a fermer les yeux a son tour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°4 : Annya Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°4 : Annya   Chambre n°4 : Annya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°4 : Annya
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 1:Lenalee
» chambre 3 : Tomoko
» chambre 4
» chambre 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
augen auf ! :: rpg :: la pension :: chambres :: couloirs n°2 chambres filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser