augen auf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

augen auf !

des démons alliés a des anges?ou des anges transformé en démon...bienvenu a la pension!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Un nouveau Empty
MessageSujet: Un nouveau   Un nouveau Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:48

Dans l'ombre du soir , il personne étrange arriva avec des ailes noir .. Cette personne allait vers le bas et se déposa sur le sol devant la pension . Il avançais doucement et arriva devant la porte , il y avait un mot devant :

"Bienvenue a la pension , enlever vos chaussure avant d'entré."


Celui ci ouvra la porte et retira ces chaussure , il avança dans le hall et regarda autour de lui sans bougé . Il entendit des bruits de pas se rapproché de lui , il ne bougea pas . Si c'était un ange , pas de problème , un demon pareil . Mais une autre races , il attaquerais directement . Tendit que les pas se rapprochais , Genki tourna la tête vers la personne et vit un jeune fille avec des ailes . Elle était dans la nuit et l'on ne la voyait pas bien . Genki la fixait sans bouger d'un centimètre . Puis il dit alors :

"Tu est un démon a ce que je vois ... Comment t'appelle tu ?"

Il laissa échapé un petit sourire sur le coin de ces lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko
démone admin
démone admin
Tomoko


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/07/2007

Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:55

Tomoko tourna légèrment la tete avec un sourire crispé

*pourquoi on me remarque tout le temps , bon allé je vais quand meme lui répondre*

"salut moi c'est Tomoko...j'ai 15ans et je suis l'héritière de cette pension...bon sa c'est fait...tu vien pour résidé et étudier je suppose non?"

elle se mit a ballier

*prend tout ton temps j'étais venu pour mangé pas pour tapper la discute*

elle regarda sa montre

*3h56 du matin!*

elle lanca un regard noir a l'autre démon (qu'il ne remarqu'a surment pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://augen-auf.1fr1.net
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:01

Genki tourna la tête et regardait la fille de son âge tourné la tête . Il souria puis regarda le plafond , il baissa la tête puis repondit alors a Tomoko:

"Moi c'est Genki et j'ai 15 ans , je suis la pour habité ici et aussi pour étudié."

Il continua de regardé la fille qui regardait sa montre , il devait être préssé de se barré . Puis il souria alors a Tomoko :

"Ok je prend tout mon temps ..."

Il avait pourtant pensé mais Genki le savait , il la regardait dans les yeux et lança a son tour un regard noir a la fille . Il tourna la tête puis commença a avancé dans les escalier de la pension les main dans les poches . La fille avait le même âge que lui mais lui manquait de respect , il pourrais tout cassé si il le voulait . Mais il ne voulait pas s'énervé .
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko
démone admin
démone admin
Tomoko


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/07/2007

Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:10

*il le fait exprèt ou quoi? il a pas vu l'heure pfff...j'y croit pas sa débarque en pleine nuit...heuresment que j'étais levé*

"je t'accompagne a ta chambre si tu veux?"

*quesqui me prend a être aussi gentille moi raaaaaaaaa je vais pété un cable non tomoko réspire inspiration expiration*

"désolé si je suis un peu...tégnieuse enfin c'est juste que je dort dort normalement"

*chui vraiment stupide là!*
Revenir en haut Aller en bas
https://augen-auf.1fr1.net
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:19

Genki continuais d'avançer dans les escalier , puis d'un coup il s'arreta , il se tourna alors Tomoko et la regarda alors dans les yeux et dit d'un ton assez calme :

"Ouai je veux bien ."

Il souria et avança dans les marches , il se retourna vers Tomoko et dit alors gentillement :

"Nan c'est pas grave ."

Il continua de la regarder et sortit la main de sa poche en faisant signe a Tomoko de venir . Il remit la main dans sa poche et continua de la regarder dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko
démone admin
démone admin
Tomoko


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/07/2007

Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:25

tomoko fit de grand yeux ronds

"tu voudra de la coloc's ou tu profite que les chambres une personne soit libres"

*moi men fous j'ai ma chambres a moi!*

"au faite qu'es qu'un démon comme toi fait ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://augen-auf.1fr1.net
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:30

Genki se tourna en voyant les yeux grand de Tomoko , il ne bougea pas et lui dit en soupirant :

"Pourquoi pas être coloc avec toi ."

Il eut un sourire au bout des lèvres et continua de la regardé , il allait se retourné pour avançé dans les marches mais se retourna en regardant Tomoko lui parler . Il lui dit alors :

"Honnetement j'en sais rien , j'avais envie de changer d'endroit , ma famille est morte et j'en avait marre de rester chez moi a l'endroit ou il sont mort . Et toi ?"

Mais il disparu et apparut derrière Tomoko en l'attrapant , il la souleva et commença a avançé avec elle dans les escalier , il était en train de se débattre alors que Genki ne bougeait pas d'un poil . Il continua de marché .
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko
démone admin
démone admin
Tomoko


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/07/2007

Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:33

"lache moi! lache moi!"

au bout de dix minutes a bougé dans tous les sense pour se débattre...

"pff...tu me lache quand"dit elle d'un ton ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
https://augen-auf.1fr1.net
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:40

Genki arretais pas de se faire tapper mais n'avait pas mal , il avait toujours Tomoko qui se débattait dans tout les sens , après quelque minute elle se stoppa et dit alors :

"pff...tu me lache quand"

Il soupira et la déposa doucement au sol en la regardant dans les yeux . Il souria puis il dit :

"Voila contente ?"

Puis il se mit a rire en se grattant la tête , sa faisait du bien de rire , elle était toute décoiffé . Il la regardait encore une fois en arretant de rire , il continua de la regarder . Puis il lui dit :

"Tu veut être ma coloc ? J'aime pas être tout seul ."


Il souria une nouvelle fois et tourna la tête en regardant le mur , il commençais a devenir rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko
démone admin
démone admin
Tomoko


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/07/2007

Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:44

"normalement les coloc ne sont pas mixtes...mais étant donné que ici c'est chez moi...je peu peut etre faire une exeption..."

elle lui souria et regarda ses pomete rougir

"rougi pas..."

elle réfléchissa

"hé...c'est pourquoi que tu veux faire de la coloc avec moi >.<' ''
Revenir en haut Aller en bas
https://augen-auf.1fr1.net
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:50

Genki qui regardait en l'air pensait que se serais impossible d'être coloc avec un fille . Il rougissait puis tout d'un coup , Tomoko lui dit qu'il pouvait être coloc avec elle :

"normalement les coloc ne sont pas mixtes...mais étant donné que ici c'est chez moi...je peu peut etre faire une exeption..."

Il se mit a sourire alors et la regarda dans les yeux , elle lui dit alors de ne pas rougir , il fit une tête zarb et dit alors :

"Erf excusez moi ."

Il se gratta la tête mais il ne laissait aucune expression sortir , il tourna la tête et continua d'avancer , il prit une nouvelle fois Tomoko avec lui et une fois arriver a la fin des marche il lui dit alors :

"Je te l'ai déjà dit , j'aime pas être seul ."

Il se gratta la tête en souriant puis avançais avec Tomoko , il était maintenant dans le couloir des chambres .
Revenir en haut Aller en bas
Tomoko
démone admin
démone admin
Tomoko


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 04/07/2007

Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:55

vers la chambre de tomoko (je fais le topic)
Revenir en haut Aller en bas
https://augen-auf.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau   Un nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre nouveau(Xd)
» nouveau lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
augen auf ! :: rpg :: la pension :: le hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser