| race | |
|
+3Genki Toshiro Hitsugaya Tomoko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tomoko démone admin
| Sujet: race Jeu 5 Juil - 16:10 | |
| toute race sont accepté pour toute demande d'ajout de race dans le rpg faite votre demande ici svp | |
|
| |
Toshiro Hitsugaya proffesseur
Nombre de messages : 80 age du perso : 17ans orientation sexuel : hétéro Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: race Sam 7 Juil - 22:05 | |
| J'aimerai que tu ajoutes shinigami enfin, si tu es d'accord^^
Description: Les Shingamis sont aussi appeller ls dieux de la morts car ils permetent aux âme d'aller a la soul society( le paradis), Ils ont aussi pour mission de protégé les âme contre les holow de monstrueuse créature raffolant des âme des morts.
Il y a deux type de Shinigami: 1er - Les normaux, se sont les plus commun, il combatte pour la soul sociaty et respecte toute les règles que celle-ci impose. 2ème- Les vizards, se sont des shinigamis qui ont vaincu leur holow interieur par une étrange rituel dans lesqu'elle il e batte dans leur esprit, leur Holow interrieur et alors totalement soumit et ils peuvent les invoqué sous forme de masque se qui rend les shinigami plus puissant et plus rapide en gardant le contrôle d'eux même.
Les vizards ont aussi une évolution et une préévolution.
Avant de se transformer en vizard complet il peuvent se transformer en demi-holow, qui augmente leur capacité d'une manière assez exeptionnel, En demi-holow leur masque ne recouvre que la moitier du visage mais les yeux sont d'un noir profond.
Une fois qu'il se sont transformer en Vizard, Il peuvent encors subire un transformation de courte durée, 100% holow, il se transforme en holow surpuissant qui ont une régeneration fulgurante et une force et rapidité démeuseuré.
Voials^^, j'ai fait ma petite décription.
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Tomoko démone admin
| Sujet: Re: race Sam 7 Juil - 22:07 | |
| peut tu me faire une petite description de ce que c'est avant? stp (désolé chui inculte XD) | |
|
| |
Genki démon
| Sujet: Re: race Sam 7 Juil - 22:08 | |
| Un fan bleach a se que je vois ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 80 age du perso : 17ans orientation sexuel : hétéro Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: race Sam 7 Juil - 22:16 | |
| - Tomoko a écrit:
- peut tu me faire une petite description de ce que c'est avant? stp (désolé chui inculte XD)
voilas je l'ai fait^^ Genki: oui, je suis un fan^^ | |
|
| |
Genki démon
| Sujet: Re: race Sam 7 Juil - 22:18 | |
| | |
|
| |
Tomoko démone admin
| Sujet: Re: race Sam 7 Juil - 22:18 | |
| ok alors tu veu etre neutre ou etre dans l'un des deux camps je te laisse le choix | |
|
| |
Ryuji élèmentaire d'eau/modo
| Sujet: Re: race Sam 7 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: race Sam 7 Juil - 22:22 | |
| - Genki a écrit:
- Temps mieux moi aussi ^^
µ Je sans qu'on vas bien s'entendre, avc ryuji en plus^^ Tomoko: en temps que shinigami, je suis neutre mais en temlps que Vizard, je suis avec les démon=> m'est moi avec le clan des démons^^, je veux prendre par a la bataille^^ | |
|
| |
Lenalee ange
| Sujet: Re: race Sam 7 Juil - 22:23 | |
| Moi aussi je suis fan de Bleach^^ | |
|
| |
Genki démon
| Sujet: Re: race Sam 7 Juil - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: race Sam 7 Juil - 22:29 | |
| | |
|
| |
Lenalee ange
| Sujet: Re: race Sam 7 Juil - 22:29 | |
| Oui j'en suis trops fan(a oui je l'ai déja dis? lol) c'est vari que ce serais pas mal un mélange de bleach dedans | |
|
| |
Genki démon
| Sujet: Re: race Sam 7 Juil - 22:30 | |
| Bon stop flood | |
|
| |
ShiinaSakurasaki
Nombre de messages : 49 age du perso : 18 piiiges, ca te dérange ? XxX.. orientation sexuel : 'Chuis Celiba, recherche un jeune chat XD Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: race Ven 13 Juil - 16:57 | |
| J'aimerai etre Neko : Personne mi-humaine mi-chat XD Court je sais mais clair...
Voilà, merchii XD | |
|
| |
Allen élèmentaire de feu/admin
| Sujet: Re: race Ven 13 Juil - 18:14 | |
| ben on te met le rang de mi animal sa te va | |
|
| |
ShiinaSakurasaki
Nombre de messages : 49 age du perso : 18 piiiges, ca te dérange ? XxX.. orientation sexuel : 'Chuis Celiba, recherche un jeune chat XD Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: race Ven 13 Juil - 20:13 | |
| Oui genial XD ! Merchiiiii XD Les compliments de la part de ma moitié chat XD Miaouw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: race | |
| |
|
| |
| race | |
|