augen auf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

augen auf !

des démons alliés a des anges?ou des anges transformé en démon...bienvenu a la pension!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier cours (PV Allen et élève)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
proffesseur
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 80
age du perso : 17ans
orientation sexuel : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

premier cours  (PV Allen et élève) Empty
MessageSujet: premier cours (PV Allen et élève)   premier cours  (PV Allen et élève) Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:41

Toshiro avait laissé un lettre a chaqu'un de ses élèves, leur disant que leur premier cours de Sport se déroulerai au parc..Lui y était déjà et il attendait que ses élèves viennent assisté a un cours un peu particulier.
Toshiro était en tunique de Shinigami avait son éternelle zanpakuto. Il était assis sur le tronc d'un arbre qui était tombé il y avait quelque temps et qui n'avait pas encors était enlevé.


*Je me demande si je vais encors attendre longtemps..*

Il n'était pas encors l'heure mais presque, il avait prévu quelque chose d'un peu special pour son premier cours. Il espèrait que chaque élève allait y participé.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
ange
ange
Lenalee


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/07/2007

premier cours  (PV Allen et élève) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (PV Allen et élève)   premier cours  (PV Allen et élève) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:01

Lenalee avait reçu la lettre et était la première à faire son apparition et dit à Toshiro:

Bonjours professeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpbleach.4umer.net/index.htm
Allen
élèmentaire de feu/admin
élèmentaire de feu/admin
Allen


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

premier cours  (PV Allen et élève) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (PV Allen et élève)   premier cours  (PV Allen et élève) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:06

il arriva dans le parc et vit toshiro et lenalee:

"salut lenalee bonjour Mr le ....mmm c'est dur a dire le professeur"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
proffesseur
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 80
age du perso : 17ans
orientation sexuel : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

premier cours  (PV Allen et élève) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (PV Allen et élève)   premier cours  (PV Allen et élève) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:16

Toshiro se leva car il avait reconnu deux aura qui appartenait à Lenalee et à Allen qui apparament avait bien reçu leur lettre et était venu assister a son cour.

-Bonjours Lenalee, bonjours a toi aussi Allen..

-Bien aujourd'hui nous allons commancer par un cours qui vas consister a savoir qu'elle performance vous avez pour le combats. Vous allez chaqu'un a votre tour m'affronté et donnez a 100%( en réalité je vais vous apprendre a vous battre et a faire plus de ligne en rp^^)

Toshiro se mit alors en plein milieu du parc, c'était un terrain vague. Le terrain était vide et un léger vent souflait Toshiro avait l'air assez décontracter. Il secoua unpeu la tête avant de lancé un regard a ses élèves.

-Alors qui veux d'abord m'affronter, peut-etre Allen??

Il savait que celle-ci n'allait pas refusé le combat.

-Lenalle tu donnera le départ du combat^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
ange
ange
Lenalee


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/07/2007

premier cours  (PV Allen et élève) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (PV Allen et élève)   premier cours  (PV Allen et élève) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:35

Lenalee se mit sur le côté pour être entre les deux adversaire et dit d'une voix douce:

-Bon je compte jusqu'à 3,...,1,2,...3!

La bataille pouvait commencé..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpbleach.4umer.net/index.htm
Allen
élèmentaire de feu/admin
élèmentaire de feu/admin
Allen


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

premier cours  (PV Allen et élève) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (PV Allen et élève)   premier cours  (PV Allen et élève) Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:57

Toshiro se mit alors en plein milieu du parc, c'était un terrain vague. Le terrain était vide et un léger vent souflait Toshiro avait l'air assez décontracter. Il secoua unpeu la tête avant de lancé un regard a ses élèves.
-Alors qui veux d'abord m'affronter, peut-etre Allen??
Il savait que celle-ci n'allait pas refusé le combat.
-Lenalle tu donnera le départ du combat^^


"pourquoi pas on va voir"

Lenalee se mit sur le côté pour être entre les deux adversaire et dit d'une voix douce:
-Bon je compte jusqu'à 3,...,1,2,...3!
La bataille pouvait commencé..

*bon faut que je reste calme que je perde pas mon sang froid*

allen se mit en droit sur le terrain et tourna sur lui meme pour observer les alentour on y voiait que de la terre des arbres un peu d'herbes et cellement trois personnes puis il observa le professeur qui avait l'air calme se qui rendaaussi calme allen puis il se mit en position ferma ses yeux et se concentra se qui permit le vide dans son esprit ,son esprit devenu blanc au fond on pouvais voir une flamme plus il se concentrai plus cet flamme se rapprocher puis sur le terrain on pouver abserver de puis un moment un peu fumer presque invisible sortir de son corp puis plus la flamme se rapprocher plus il y avait de fumer qui sorter de son corp une fumée grise puis il se mit en position de combat apres la fumeé qui continuer de sortir on observé que des flamme de feu sorter de ses main petit a petit les flamme grossisé ses cheveux voler dans le vent et sa cicatrice a l'oeil etait devenu vraiment rouge un cercle de feu apparu pas tres grand 1m de rayon pas plus les flamme du cercle grossiser soudain une vague d'air sorti en partant de allen et la une tornade de feu prit place avec allen au millieu il donna un coup de bras avec chaque le bras gauche ver la gauche ainsi que le droit vers le droite la tornade explosa a cause de l'air provocer par les coup de bras des flamme se dispersa un peu partout le calme revenu avec toujour des flamme dans les main d'allen soudain il disparu tout se qui rester de sa position c'etait de la fumee et il encocha un coup de pied suivie d'unn coup de poing enflammer
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
proffesseur
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 80
age du perso : 17ans
orientation sexuel : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

premier cours  (PV Allen et élève) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (PV Allen et élève)   premier cours  (PV Allen et élève) Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:05

Lenalle donna alors le départ, ell l'avait fait doucemnt et le silence avait perduré pendant quelque instant avant qu'Allen se mette sur la piste. de la fumé conmença alors a sortir de sa peau et celle-ci se transforma assez rapidement en flamme et en tornade de flammme. la tornade explosa libèrant ainsi Allen qui encocha d'un coups de pieds suivi d'un poig enflammé. Toshiro était toujurs clme et soupira longuement.

Toshiro n'eu as trops difficile à arreter le pied de son élève car celui n'était pas très puissant mais pour le poing il l'arreta tout en gelant. Il le gela alors que celui-ci était en feu Toshiro l'avait tout simplement attraper et geler annulant les flammes de son adversaire. Ses flammes n'était pas très brulante c'était pour sa qu'il avait eu facile à geler la main de son adversaire.


-Bien, si c'est tout se que tu peux faire.

Toshiro le regardait avec une extrème froideur dans les yeux, il était un peu déçu certe car il attendait un peu plus de la part d'Allen qui ne le respectait pas vraiment l'apellant assez difficilement profeseur. Toshiro s'avança vers lui calmement et appuya alors un doigt sur le front de son adversaire. Celu fut alors progété a quelques mètres de lui. Toshiro pendant la fraction de son attaque avait conctracté que 5% de son muscle du doigt et pourtant le jeune homme avait été éjecté mais il était debout topshiro n'avait pas frappé vraiment fort enfin pour lui. maispour allen, sa deait être assez puissant puisqu'il avait passer sa puissance actuelle avec seulement 5% de la puissance de son doigt.

( Je vais a chaque fos mettre les fautes que vous avez fait ici..
1er- tu t'es jeté la t^te la premirère sans te mettre en tête que je pouvait lanccé une contre-attaque.
2eme- Tu ne me dit pas la puissance de ton coups, je peux donc dire se que je veux dessus..
3eme-Lors de ton dernière coups, tu ne revien pas en arrière et tu ne bouge plus, je peux donc attquer a ma guise puisque tu n'es pas sur tes gardes^^)

[ Lenalee, les chose que je suis entrain de dire a Allen , peuvent aussi te servire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours  (PV Allen et élève) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (PV Allen et élève)   premier cours  (PV Allen et élève) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours (PV Allen et élève)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allen
» Balade dans le parc..(Pv Allen)
» dort dans le salon (pv:lenalee,allen et ryuji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
augen auf ! :: rpg :: extérieur :: la parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser