augen auf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

augen auf !

des démons alliés a des anges?ou des anges transformé en démon...bienvenu a la pension!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre n°1

Aller en bas 
+2
Ryuji
Toshiro Hitsugaya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
proffesseur
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 80
age du perso : 17ans
orientation sexuel : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:50

Apparament elle reflechissait a propos de la 13eme division en efait toshiro n'était pas le capitainede la 13eme mais 10eme division. Il voulait savoir ce qu'elle savait sur lui.

*Elle n'a rien dit a propos de la 10eme division, esque sa source aurait oublié de le lui dire??*

Toshiro avait dans son petit jeu oublier d'enlevé son bandeau sur le bras ou il fesait inscrit le signe de la 10eme division.

-Je vois...

Elle c'était assi, lui était resté debout son zanpakuto toujours sur son dos au cas ou il devrait sans servire contre un hollow ou contre n'importe qui.

Une peluche était possé sur le lit de Toshiro, une peluche verte qui les regardait avec de grand yeux, elle n'avait pas bougé depuis tout alleur et pourtant, elle contenait l'ame de Nova, un ame artificielle.

*Je suis sur que c'est Matsumoto...je vais lui passer un savon..*

Toshiro se dirigea vers son lit et si coucha assez tranquillement cachant Nova qui avait bougé pour s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Clarika Lee

Clarika Lee


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:33

Clarika n'était pas bête du tous même cme sa motié de renard très malgne et dit ensuite:

-Pourquoi vous mentez?


Voyant qu'il avait l'air peut surpris, elle continua:


-vous êtes dans la 10ième division et non 13ième><"

elle s'allongea aussi et fut une petite peluche et en la regardant:


-WAAAa, quelle belle peluche,vous dormez avec?

Elle avait une idée en tête maligne comme elle est....
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
proffesseur
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 80
age du perso : 17ans
orientation sexuel : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:14

Toshiro la regarda assez bizarrement, elle l'avait corrigé. Il était de la 10eme division et non pas de la 13eme. Son piège n'avait pas fonctionné, Toshiro soupira elle en savait donc large sr lui....

-J'ai mentit pour savoir jusqu'aux vont tes connaiscance sur moi et je doit dire qu'elle son assez large

*Sa c'est pas bon pour ma couverture Mad *

Elle avait aussi remarqué la peluche mais lui demanda si il dormait avec, Toshiro regarda alors Nova qui cligna des yeux. Apparament elle n'avait pas remarqué que Nova était un âme artifielle.

-Non, je ne dort pas vraiment avec..je l'ai trouvé a terre et je l'ai ramené ici.

*Je lui ment encors pour voir si elle est dupe..*
Revenir en haut Aller en bas
Clarika Lee

Clarika Lee


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:33

Clarika l'observa un long mpment, c'était das ces moment pareil qu'elle était heureuse d'être à moitié renard rusé comme cette animal.elle fit un petit surire malicieux et répondit à sa première phrase:

-Exactement,je peut vous dire un petit indice, c'est belle et bien un sinigamis qui m'a informé car on est de bonne amie.


elle avait donné pas qu'un seul indice mais deux.ensuite elle observa la peluche le voyant cligné des yeux et dit e le prenant:


-c'est pas une âme artificiel que je vois j'en ai déja vue unqui resemblait à un Lion mais un sale pervers de plus.

elle ria et dit:

-Mais celui là j'ai acune idée de qui sait

Elle s'assis regardantt ar dehors ou elle savait que ce shinigamis allait bientot être là et fit un surire en disant:

-Ne meprenez pas pour quelqu'un de méchante je suis juste quelqu'un d'informé^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
proffesseur
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 80
age du perso : 17ans
orientation sexuel : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:48

Il écouta alors son indice mais en repera deux...C'est belle et bien un shinigami mais c'était une fille. Ce qui réduissait fortement la liste.

-Dans ce cas, il reste Matsumoto et ...

Elle avait remarqué Nova et toshiro se mit les deux mains sur la tête car il ne cachait plus la peluche du au faite qu'il c'était assi pour l'écouter. Elle en avait déjà rencontré une en forme de lion...

-Oui, c'est une âme artificielle, il s'apelle Nova....le lion s'apelle Kon..Attend un peu ta rencontré Kon se qui veut dire que l'informatrice c'est Rukia..

Toshiro avait l'air assez contrarier, un shinigami ne devait pas réveler d'information sur les autres shinigamis sauf avec accord de celui-ci. toshiro soupira un bon coups...

-Ne t'inquite pas, je n'ai pas l'attention de te faire mal a vrai dire je ne ferai rien du tout. mais Rukia me devra quelques explications...
Revenir en haut Aller en bas
Clarika Lee

Clarika Lee


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:52

Clarika sembalnt par cette dernière ^hrase triste et dit:

-Oh...quoi...non...;j'étais pas sensé dire ous ça ele va me tué une fois qu'elle sera que chui venue chez lui....

Elle mot ses deux mains devant la bouche,grave erreur, elle savait que ce garçon était extrèneent inteligent et avait suement deviné tous ce qu'il c'était passé.Elle fit un sourire embarrassé et dit:

-Je raconte n'importe quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
proffesseur
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 80
age du perso : 17ans
orientation sexuel : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:59

Elle avait l'air attristé..Toshiro lui était assez concentré sur le faite que Rukia avait parlé de lui a quelqu'un. La demoiselle ne savait pas comment réagire et balbutait des mots, Le shinigami en compris la moitier.

-Qu'en vous dite chez lui, Vous voulez dire chez Ichigo ou chez
moi??

Elle avait commit plusieur petit faute qui lui avait permit de découvrire et de penser a se qui avait fait parler Rukia surment un Hollow quio la poursuivait ou c'était encors autres choses. etait-elle devenu ami et Rukia se serai confier a elle.

-Non, tu ne raconte pas n'importe quoi, au contraire sa m'éclaire assez..
Revenir en haut Aller en bas
Clarika Lee

Clarika Lee


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:04

Clarika voyant qu'il n'avait pas une réaction trop mauvaise souria et s'assis à côté de lui en disant d'un air triste:

-c'est une trop longue histoire j'était à Karakura quand ce c'est produit et oui chez Ichigo-_- Sad

elle cacha sa tristesse en disant:

-Ne lui dite rien elle ne fera plus confiance si elle le savait ,vous savez on est e très bonne amie...

elle se leva pour regardé vers le fenêtre semblant attendre quelqu'un...
elle l'avat dt ellement tristement que ça donnait envi de l'aidé ou bien que c'était un peut trop nolstalgie
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
proffesseur
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 80
age du perso : 17ans
orientation sexuel : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:27

Elle avait l'air assez triste et c'était assi sur le lit de Toshiro. elle était donc bien allé chez Ichigo.

*Mais que vesait t'elle la-bas??*

-Bien je comprend un peu mieux, pourquoi tu en connait beaucoups sur moi...

Elle lui demanda de rien lui dire, car elle était amie et qu'elle ne lui ferait plus confiance...

-Bien dans ce cas, je ne lui dirait rien mais j'en informerai le capitaine Ukitake

Le capitaine Ukitake est le capitaine de la 13eme division,...le capitaine de Rukia... Elle avait l'air d'attendre quelqu'un mais qui.?

-Tu attend quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
Clarika Lee

Clarika Lee


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:50

la jeune mi renard se tourna et dit:

-Ce que je faisais labàs était pour une mssion vous n'êtes pas es seul à être gradé moi assi figure toi que je susi gradé.

Elle lui souria et dit:

-Clarika Lee Nekko n°3^^

Il devat surement se deandé combien il en aat en tus et eel répondot:


-en tous nous somme peut je sais mais nus somme 43..


Elle était l'une des plus forte de sa race,elle ne répondit pas de suite à sa dernère question et dit:


-J'attend un ami et une amie qui ne tardera pas à venir....
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
proffesseur
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 80
age du perso : 17ans
orientation sexuel : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:21

Toshiro fut surpris, elle aussi elle était gradée. Qu'elle coincidence..A la voire comment sa toute triste d'il y a quelque instant il n'aurait pas dit qu'elle été gradée ni m^me une militaire.

-N°3, 3 sur 43 hum...

Toshiro ne comprenait pas vraiment leur classement surment du plus fort au plus faible. dans la soul sociéty c'était plus au moins pareilles. Il y avait le capitaine, le lieutenant et ensuite les autres été numéroté selon leur force ou leur capacité.

-Peu.. non, je ne dirai pas ça..je n'est pas autant de personne dans ma division mais c'est vri qu'il y en a 13 chez nous de dividions, sa fait 13 capitaines, 13 lieutenants et 13 fois le nombre de personne dans les division.

Elle attendait un ami ou une amie, Toshiro se demandait si cette amie en question était...

-Ton ami.., c'est Rukia n'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
Clarika Lee

Clarika Lee


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2007

Chambre n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:27

Clarika fit un sourire et répondit :

-c’est en quelques sortes des plus forts au plus faible de 1 le best des best à 43…..

Elle s’assis de nouveau regardant sa peluche clignoté des yeux et commencé à bougée avant de dire :

-Rukia oui….D’ailleur elle est devant la porte si ‘a pas sentis….


Elle l’avait dit d’un air neutre et se releva en partant vers la sortie et dit :


-bon je vais y allé à plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
proffesseur
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 80
age du perso : 17ans
orientation sexuel : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:39

Toshiro eu un petit rire a son expression best des bests...

-C'est a peut près pareille pour nous..

Toshiro sentit alors un réatsu qui ne lui était pas inconnue, c'était celui de Ruika. le jeune homme regarda alors Nova qui incligna la tête en guise de réponse a son regard..

-Si j l'ai sentit mais avant d'aller lui parler je vais contacté Ukitake pour avoir la confirmation de sa mission...

La demoiselle c'était levé, et avait quitté sa chambre. laissant Toshiro seul pour qu'il puisse avoir la confirmaion de la part d'Ukitake.

-bye..
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
proffesseur
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2007

Chambre n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:20

Rukia passa les couloir en recherche d'une chambre mais sans succès.Tendis qu'elle passait par là,elel s'arrêta en voyant avec soulagement le capitaine toshiro assis sur son lit.il devat surement être pensif ou bien il nettoyait son sabre.elle s'avaça et toqua avant de dire:

-Bien le bonjours capitaine Hitsugaya Toshiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
proffesseur
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 80
age du perso : 17ans
orientation sexuel : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:09

Toshiro qui avait eu confirmation de l'arrivé de Rukia par le capitaine Ukitake était maintenant allongé sur son lit nettoyant machinalement son zanpakuto. Il sentit alors le réatsu de Rukia s'approcher de sa position. elle entra alors dans sa chambre.

-Bonjours Rukia..., je vien d'avoir le capitaine ukitake qui ma confirmé ton ordre de mission...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
proffesseur
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2007

Chambre n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:04

rukia le regardait,elle ne souriait pas mais on pouvait vir qu'elle était assé heureuse de le revir mais restait de même sérieuse et dit:

-Bien..
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
proffesseur
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 80
age du perso : 17ans
orientation sexuel : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

Chambre n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:15

-Je vais t'expliquer notre rôle...tu es au courant des tension entre les 2camps..les démons et les anges nous ont parfois aidé dans des mision assez secrete. de se faitepour l'instant on n'est dans le camps mais on ne doit pas trops intervenir dans cette guerre.

Toshiro espèrait qu'elle avait bien comprit la situation dans laquelle il était et se leva alors en regardant quelque chose par la fenetre..

-Ici nous somme de simple professeur de sport, ne te fait pas trops remarquer car il ne vaut pas que trops de camps apprenne que somme embarqué dans cette guerre sous peine d'être attaquer a notre tour...esque tu ascompris??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°1   Chambre n°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre 4
» chambre 4
» chambre 8
» chambre 3 : Tomoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
augen auf ! :: rpg :: la pension :: chambres :: couloirs n°3 chambres mixtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser