augen auf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

augen auf !

des démons alliés a des anges?ou des anges transformé en démon...bienvenu a la pension!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 sénario:you are not alone parti 2 (pv moi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuji
élèmentaire d'eau/modo
élèmentaire d'eau/modo
Ryuji


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2007

sénario:you are not alone parti 2 (pv moi) Empty
MessageSujet: sénario:you are not alone parti 2 (pv moi)   sénario:you are not alone parti 2 (pv moi) Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:30

Ryuji arriva devant le temple et entra a l'intérieur.Le temple était super grand mais il n'y avait qu'une seul porte.Ryuji s'avança vers celle ci.elle était couverte desceau et d'écriture.Ryuji se rapprocha de la porte et apperç un trou en forme de main.Ryuji plaça sa main et tout de suite les sceau furent parconru d'une aura bleu qui dévérouilla la porte.Ryuji s'avança dans la pièce obscure,il ne voyait rien.Tout d'un coup des torche s'allumerent et Ryuji aperçu un grand mur avec une inscription dessus.

"A-Q-U-A"


Ryuji s'avança vers les inscription etposa sa main dessus,les inscription furent encore parcouru d'une aura bleu mais cette fois un flash apparu dans la tête de Ryuji.

flash back^^
Citation :

dans cette pension a partir du moment où tu franchira le sol...les démon et les anges seront alliés...les humains,elfes,mi-animaux...se liront aussi par un pact sacrées.Seul les réincarnation des quatre élèment et leur disiple les élémentaire pour briser ce pacte car eux seul son neutre son les arbitre de cette guerre acharné...les anges et les démons n'ont pas été créer pour être liés, il faut réveiller les réincarnation et leur disiplent...mais tous les creignent pourtant il n'ont jamais changé eux...protégent le plus faible qu'il soit ange ou démon il ne fesait jamais différence.Les élémentaires on été créer tous comme les autres races de se monde, la réincarnation de ces quatre élèment sont cachés au plus profond de la forêt , d'autre dans un temple sacré,dans un donjon...chaque race devrais rangé leur queurelle passée pour sauvé son espèce et so honneur non?Les alliance entre les démons et les anges causeront la pertent de toutes les autres espèce mais aussi la leur,il faut au plus vite retrouvé ces réincarnation...
Citation :

Tu es l'une de ces réincarnation,tu es celle de Aqua le dieux de l'eau,tu dois a tout pris arrêté ce fiasco et remettre les choses en place,les demon et les anges ne sont pas faire pour être allié mais ennemis,les humain et mi-animaux ne sont pas fazit pour être allié.Remet tous dans son droit chemin car c'est ton destin.
Ryuji ne comprennais pas vraiment le sens de ces mots mais pour l'instant il n'y attachais aucune importance il devait rentré a la pension ou sinon tomoko allait le tué.
Revenir en haut Aller en bas
 
sénario:you are not alone parti 2 (pv moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
augen auf ! :: rpg :: extérieur :: temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser