| sénario :you are not alone,partit 1 (pv allen) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomoko démone admin
| Sujet: sénario :you are not alone,partit 1 (pv allen) Dim 8 Juil - 17:08 | |
| allen et tomoko arrivèrent devant un immense batiment en ruine au porte couleur corbeau
"nous y voici..."
elle se retourna vers allen l'air téroriser
"je sais pas quoi faire..."
elle s'avança vers la porte | |
|
| |
Allen élèmentaire de feu/admin
| Sujet: Re: sénario :you are not alone,partit 1 (pv allen) Dim 8 Juil - 17:28 | |
| elle se retourna vers allen l'air téroriser "je sais pas quoi faire..." elle s'avança vers la porte allen entendit la voix lui dire de faire se qu'il disait et il avanca vers la porte "chains of fire" des chaine aparue et entra dans les encoche de la porte comme si c'etait fait expres pour elle "Plus près des flammes tu iras, plus loin du paradis tu seras..." une flamme rouge apparue "que le feu qui engendre la destruction sous chaque generation enbraise le destin" des signe rouge apparue sur la porte et la flamme entra dans la proche une secousse sismique se fut sentit et la porte s'ouvrit | |
|
| |
Tomoko démone admin
| Sujet: Re: sénario :you are not alone,partit 1 (pv allen) Dim 8 Juil - 17:34 | |
| elle avancea vers allen
"va si doucement ..."
elle regarda la porte ouverte puis la passa, l'intérieur du temple étais somptueux de nombreuse statut et vase ancien l'ornais , le temple fesais entretenu
"all..."
elle se mit a courir vers une statut qui représentais le dieu de la terre "gaïa"
*voix intérieur:plus prèt du but...le feu et terre ne sont pas allié...abandonne le...*
elle cria:
"de qui parler vous laisser moi"
elle s'éffondra part terre en sanglot
"dit moi que tu l'as entendu dit le moi...je devient folle j'entend cette voix!"
elle continua de pleuré des flots de larmes | |
|
| |
| Sujet: Re: sénario :you are not alone,partit 1 (pv allen) Dim 8 Juil - 17:53 | |
| [folie folie ^^] elle se mit a courir vers une statut qui représentais le dieu de la terre "gaïa" *voix intérieur:plus prèt du but...le feu et terre ne sont pas allié...abandonne le...* elle cria: "de qui parler vous laisser moi" elle s'éffondra part terre en sanglot "dit moi que tu l'as entendu dit le moi...je devient folle j'entend cette voix!" elle continua de pleuré des flots de larmes
soudain une flamme apparue et pris forme humaine ainsi que le sable par terre fit de meme
inconnu de sable:plus prèt du but...le feu et terre ne sont pas allié...abandonne le... inconnu de feu:le feu de la destruction et la terre de la naissance ne peuvent etre allié rien ne peut changer la destiné de chacun "mais qui etes vous a la fin ?" | |
|
| |
Tomoko démone admin
| Sujet: Re: sénario :you are not alone,partit 1 (pv allen) Dim 8 Juil - 18:10 | |
| elle prit sa tete dans se mains
"je ne comprend pas laisser moi! aaaa laiser moi..."
elle se releva soudainement et se colla a allen elle le prit dans ses bras
"tu comprend toi"
elle le regarda les larmes aux yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: sénario :you are not alone,partit 1 (pv allen) Dim 8 Juil - 18:15 | |
| elle se releva soudainement et se colla a allen elle le prit dans ses bras "tu comprend toi" elle le regarda les larmes aux yeux "je s'est vous etes les 2 premier element de la nature le feu alias fieur et la terre alias gaïa le veille homme m'a parler de vous ,vous fetes partie de la legende du livre destiny c'est un livre qui appartiens a cet pension mais alors que somme nous nous" | |
|
| |
Tomoko démone admin
| Sujet: Re: sénario :you are not alone,partit 1 (pv allen) Dim 8 Juil - 18:56 | |
| elle le lacha et se mit a courir
"escuse moi mais je ne peux plus"
elle s'en alla vers la pension | |
|
| |
| Sujet: Re: sénario :you are not alone,partit 1 (pv allen) Dim 8 Juil - 19:11 | |
| elle le lacha et se mit a courir "escuse moi mais je ne peux plus" elle s'en alla vers la pension "ten va pas aie" l'inconnu de feu lui fit un marque sur sur le bras vers l'epaule c'etait deux epée en croix avec une flamme au millieu avec ecrit en dessous de la marque "F I R E"
inconnu de feu:elle n'est pas encore pres cet fille toi tes deux marque sont possé ton destin et le feu sont ensemble et ne peuvent etre separé au moment ou toute les cléf auront ouver tout les verrous ta memoire revenu fera basculer le monde tout qui est moi en mon nom fieur la roue du destin a commencer a tourner les esprit disparurent et soudain allen se retrouva devant la porte fermé du temple "non parter pas dit en plus sur moi" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sénario :you are not alone,partit 1 (pv allen) | |
| |
|
| |
| sénario :you are not alone,partit 1 (pv allen) | |
|