augen auf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

augen auf !

des démons alliés a des anges?ou des anges transformé en démon...bienvenu a la pension!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 l'arrivé d'un shinigami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toshiro Hitsugaya
proffesseur
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 80
age du perso : 17ans
orientation sexuel : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

l'arrivé d'un shinigami Empty
MessageSujet: l'arrivé d'un shinigami   l'arrivé d'un shinigami Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:15

Toshiro été tranquillement installé dans son fauteille de capitaines de la 10ème divison qu'en le commandant des shinigamis l'apella dans son bureau. Il voualit le voir pour l'envoyer en mission. Il voulait que celui-ci aide les anges et les démons dans leur guerre, et il avait décider qu'il devait envoyer un capitaine pour être sur que cela soit mené a bien. Il lui chargea de prendre quelques hommes( ça, c'est pur ceux qui voudrait être shinigamis XD) et de se dirigé vers le terrictoire des alliés. Il devait y alle rcar les anges et les démos, les avit aidé dans un conflit qui c'était produit il y avait fort longtemps, Toshiro ne discuta pas et se dirigea avec certain de ses hommes sur terre mais il durent se séparer sur les diffèrents fronts.

Le jeune capitaine lui fut transporter devant un immeuble et Y entra en fesant coulisé la porte. Muni de son Zanpakuto et de son brassard ou était inscrit le signe de la dixième division qu'il dirigeait. Il attendit patiament dans le hall pour l'instant , il devait attendre que quelqu'un vienne a sa rencontre pour lui montrer se qui allait être sa chambre, ou bien ou moin le renseigner sur l'état actuelle de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
élèmentaire d'eau/modo
élèmentaire d'eau/modo
Ryuji


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2007

l'arrivé d'un shinigami Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un shinigami   l'arrivé d'un shinigami Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:18

[Pom pom Pom ><]

ryuji arriva dans l'entré et remarqua un jeune homme,il s'avança vers celui ci^^

"tu viens d'arrivé??"

Ryuji s'assit sur un siège.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
proffesseur
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 80
age du perso : 17ans
orientation sexuel : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

l'arrivé d'un shinigami Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un shinigami   l'arrivé d'un shinigami Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:23

Toshiro regardait partout autour de lui, qelque personne était présente mais prsonne n'était venu l'acceullir peut-etre qu'il ne le voyait pas d'un bon oeil qu'un nouveau pensionnaire avec une épée arrive chez eux.
mais un jeune homme arruiva alors et lui demanda si il était nouveau.


-Oui, je suis nouveau...Je m'apelle Toshiro Hitsugaya...

Le jeune homme tendit la main, bienqu'il fesaity partie de l'armée, il ne voulait pas trops attiré l'intension sur lui bienqu'il avait une épée dans le dos et que ses cheveux argentés ne passé pas y n'aperçu
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
élèmentaire d'eau/modo
élèmentaire d'eau/modo
Ryuji


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2007

l'arrivé d'un shinigami Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un shinigami   l'arrivé d'un shinigami Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:28

Ryuji regarda le jeune homme et lui sourit.

*c'est ni un ange ni un démon ni quoique ce soit>< sa ressemble plus a un shinigami,mais qu'est ce qu'un shinigame vient foutre ici?? m'enfin j'en ai rien a foutre*

"Et bien moi c'est Ryuji enchanté de te rencontré^^si tu cherche une chambre vient dans la mienne c'est la numéro 4 on peut y être a 4 dedans et on est deja 2^^"

Ryuji souria au jeune a hitsu
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
proffesseur
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 80
age du perso : 17ans
orientation sexuel : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

l'arrivé d'un shinigami Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un shinigami   l'arrivé d'un shinigami Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:35

Le jeune homme avait l'air très sympathique, et il lui proposa même de venir dans sa chambre et d'emmanger dans celle-ci. Toshiro réflchissa un instant, il avait le sourir au lèvres mais d'un seul coups il redevena serieux.

-C'est bien gentille a toi, j'accepte avec joie...

*Pour les réunions avec les autres shinigamis, j'irai a l'hotel qui se trouve un peu plus loin.*

Toshiro n'avai pas beaucoups de bagage a part son zanpakuto et un petit sac contenant quelques habits de civil. Il achetera des autres affaires s'il en as besoins.

Toshiro se rapella d'une chose

-ha, je croit que tout compte fait sa ne poura pas être possible car je suis ton proffeseur de sport^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
ange
ange
Lenalee


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/07/2007

l'arrivé d'un shinigami Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un shinigami   l'arrivé d'un shinigami Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:15

(je m'incruste)

Lenalee descendi les escaliers car elle cherchait un objet qu'elle ne trouvait plsu et tomba sur les deus jeunes personne dont Ryuji mais l'autre elle ne savait ^pas vraiment qui c'était.Elle n'avait pas d'aile et resemblait à un shinigamis.Elle fit un légé sourire pour lui souhaité la bienvenue:


-Bonjours, tu es nouveau?Enchanté.

Elle s'avança à côté de lui et dit:

-Lenalee enchanté et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpbleach.4umer.net/index.htm
Toshiro Hitsugaya
proffesseur
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 80
age du perso : 17ans
orientation sexuel : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

l'arrivé d'un shinigami Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un shinigami   l'arrivé d'un shinigami Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:04

(vas-y, ce n'est pas un privé^^)

Toshiro qui était entrain de parle avec Ryuji, sentit alors une nouvelle présence dns la pièce, elle ressemblait assez a un shinigamimais son aura ne la trompait ps, c'était un ange.

*Un ange....j'ai de la veine...Ryuji lui a une aura faite d'eau, sa doit être un élemental.*

L'ange lui demanda si il était nouveau, Ryuji avait déjà posé la question mais bon il allait tout simplement répondre cordialement. Elle s'avança en même temps et se présenta a lui.

"Enchanté Lenalle, moi c'est Toshiro Hitsugaya..et oui je suis nouveau.."
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
ange
ange
Lenalee


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/07/2007

l'arrivé d'un shinigami Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un shinigami   l'arrivé d'un shinigami Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:17

Lenalee fit un second sourire et dit à Toshiro:

-Enchanté, je peut t'être une quelconc aide pour toi?

Elle avait envie de montré qu'elle voulait bien aidé les nouveaux arrivants et attendi la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpbleach.4umer.net/index.htm
Ryuji
élèmentaire d'eau/modo
élèmentaire d'eau/modo
Ryuji


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2007

l'arrivé d'un shinigami Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un shinigami   l'arrivé d'un shinigami Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:12

Ryuji salua lenalle et lui sourit puis il se retourna vers Mr le professeur(Xd).

"On a un prof de sport ici?? c'est cool sa<<"

Ryuji s'assit sur une chaise.

"Par contre je ne sait pas ou sont les appartement des prof moi><"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
proffesseur
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 80
age du perso : 17ans
orientation sexuel : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

l'arrivé d'un shinigami Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un shinigami   l'arrivé d'un shinigami Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:04

Ryuji lui demanda si il avait un prof de sport, apprament il aiamit bien puisqu'il trouvait sa cool..

-Oui, vous avez un prof de sport..je susi ici pour ça^^.. et pour la chambre je vais demander a Lenalle peut-etre qu'elle sait...

Il se tourna ensuite vers Lenalle qui demanda si elle pouvait être d'une quelconque utilité pour lui. Il ne répondit pas tout de suite cr a se moment Ryuji lui disa qu'il ne savait pas ou se trouvat pas les appartements des proffesseur.

-Et toi Lenalle, tu sais ou se trouve la chambre des proffesseurs? ( une chambre pour 2 personne sera parfaite^^ XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
ange
ange
Lenalee


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/07/2007

l'arrivé d'un shinigami Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un shinigami   l'arrivé d'un shinigami Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:09

Lenalee fit un petit sourire et dit d'un air gêné:

-Je susi désolé je ne connais que les chambres des pensionnaire mais peut être reste il une chambre pour vous?

Elle réfléchi et dit:

-Bon, je susi nouvelle, donc je en connais malheureusement aucun qartiers des professeur désolé^^


Elle lui sourie toujours un peut gêné de ne pas pouvoir l'aidé..
Revenir en haut Aller en bas
http://rpbleach.4umer.net/index.htm
Toshiro Hitsugaya
proffesseur
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 80
age du perso : 17ans
orientation sexuel : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

l'arrivé d'un shinigami Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un shinigami   l'arrivé d'un shinigami Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:14

Il la regarda apparament elle était géne de ne pas pouvoir l'aider d'avantage.

-Pas grave, pour l'instant je vais me contenté d'une chambre..En reste-t'il une dans laquelle je peux m'installé?? ( chambre a deux personnes^^)

Elle aussi venait d'arriver pas étonnant qu'elle ne puissent l'aider mais pour Toshori sa ne fesait pratiquement pas de différence. étant donner qu'il allait être le prof de Sport, il allait de toute façon^être connu de ses élève.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
ange
ange
Lenalee


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/07/2007

l'arrivé d'un shinigami Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un shinigami   l'arrivé d'un shinigami Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:17

Lenalee fit un sourire et dit:

-Si je me suis informé, il reste les troix chambres maisn les deux pour une personne et le dernière pour 4^^


Elel fit un sourire avant de dire:

-Bon je dois y allé heureuse d'avoir fait votre connaissance professeur^^

Elle fit un signe de la amin le laissant avec le jeuen garçon tous près.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpbleach.4umer.net/index.htm
Toshiro Hitsugaya
proffesseur
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 80
age du perso : 17ans
orientation sexuel : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

l'arrivé d'un shinigami Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un shinigami   l'arrivé d'un shinigami Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:23

-Une chambre pour 4 et deux chambres pour 1, je croit que je vais prendre un chambre pour un personne alors^^

La demoiselle devait s'en allé, elle lui fit un sign,e de la main et partit, Toshiro lui rendit le gest et se tourna vers Ryuji.

-Tu peux me conduire a une chamnre pour une personne s'il te plait^^??
Revenir en haut Aller en bas
Allen
élèmentaire de feu/admin
élèmentaire de feu/admin
Allen


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

l'arrivé d'un shinigami Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un shinigami   l'arrivé d'un shinigami Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:23

allen arriva en courant et dit tout content

"salut sale blondi....heu non je veu dire bienvenue tu me rappele un gars que j'ai connu bon pas grave"

allen lui sera la main
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
proffesseur
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 80
age du perso : 17ans
orientation sexuel : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

l'arrivé d'un shinigami Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un shinigami   l'arrivé d'un shinigami Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:38

Toshiro regarda un autre persnne arrivé auprès de lui, il entendit blondi, pourtant il n'était pas blond, il regarda autour de lui pour voir s'il ne s'addessait a une autres personnes. mais non a par lui et ryuji il n'y avait personne, Le shinigami ne préta alors pas attention a l'excuse et lui sera la main.

-C'est pas grave..

Il lui avait lancé juste un regard pour revenir ensuite sur Ryuji.

-Bon Ryuji, peut-tu me monter une chambre a une personne pour que je puisse m'installé et commancer a donner cours le plutôt possible??ou bien emmene moiu plu^tot dans la chambre pour 4 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
élèmentaire d'eau/modo
élèmentaire d'eau/modo
Ryuji


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2007

l'arrivé d'un shinigami Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un shinigami   l'arrivé d'un shinigami Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:41

Ryuji regarda Mr le professeur de sport.

"ba oui je t'y amène^^"

Ryuji monta les marche et s'aventura dans les couloir.

"pour la chambre a 4 elle complète je croi désolée^^


(fait le rp dans ta chambre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
proffesseur
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 80
age du perso : 17ans
orientation sexuel : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

l'arrivé d'un shinigami Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un shinigami   l'arrivé d'un shinigami Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:46

Il lui disa qu'il l'ammenerai dans sa chambre mais que la chabre a 4 personne était surment complète, pour lui sa ne poait aucun problème, il savait qu'il y avait d'autre chambre et il en trouverait bien une qu'il lui conviendrai

-pas de problème, tu m'enneme la ou il y les chambre et je regard pour en avoir une ^^

[je vais demander a Tomoko dans faire un nouvelle pour 4 personnes^^]

[allen si tu veux venir tu peux, XD mais fait au mo,ni encors un poste disant que tu nous accmpagne^^]
Revenir en haut Aller en bas
Allen
élèmentaire de feu/admin
élèmentaire de feu/admin
Allen


Nombre de messages : 145
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2007

l'arrivé d'un shinigami Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un shinigami   l'arrivé d'un shinigami Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:59

[non vient pas je suis deja avec ryuji lenalee et tomoko]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
proffesseur
Toshiro Hitsugaya


Nombre de messages : 80
age du perso : 17ans
orientation sexuel : hétéro
Date d'inscription : 07/07/2007

l'arrivé d'un shinigami Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un shinigami   l'arrivé d'un shinigami Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:03

[ Ryuji, j'aifait ma chambre dns le couloir mixte^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé d'un shinigami Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé d'un shinigami   l'arrivé d'un shinigami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé d'un shinigami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
augen auf ! :: rpg :: la pension :: le hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser