| Perdue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira démon
Nombre de messages : 9 age du perso : 214 ans orientation sexuel : hétéro célibataire Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Perdue Sam 7 Juil - 19:58 | |
| Il faisait nuit et il était assez tard. La lune brillait mais c'était la seule lumière. Entre les arbres devenus sombres dès le crépuscule et tenait une silhouette de jeune femme. Elle semblait errer sans but, perdue. Elle s'arrêta à la lisière d'une clairière mais n'y alla pas, n'ayant aucune envie de se faire repérer par des ennemis éventuels. Non pas que Kira avait peur de se battre mais ce n'était vraiment pas le moment. Elle fit donc le tour pour continuer sa route. Des yeux jaunes brillaient et un loup sortit d'un buisson. Il avait visiblement faim et la jeune femme pouvait le contenter. Cette dernière, de mauvaise humeur, lui lança méchament: Dégage! C'est ce quil fit. Le ton était tellement venimeux que même un loup affamé pouvait sentir la peur s'emparer de son esprit. Une fois tranquille, la jeune femme reprit son chemin et s'arrêta devant une sorte de ruisseau. Elle s'assit sur un rocher et regarda l'eau, silencieuse et plaine de cauchemars sur sa mort. Noyée dans une eau qui ressemblait à celle-là. Après tout, tous les cours et les sources d'eau sont les mêmes. Soudain, des brindilles craquèrent et une autre silhouette apparut. Kira se semblait pas la voir, on aurait dit qu'elle réfléchissait intensément à ce qu'elle devait faire. | |
|
| |
Tomoko démone admin
| Sujet: Re: Perdue Sam 7 Juil - 22:05 | |
| tomoko laissa flotter ses deux grandes ailes dans le vent et apparu derière kira tel un grand oiseau noir venant prendre l'ame de sa victime,tomoko laissais passer entre ses dents un filet d'air froid sur la nuque de kira...puis possa une main sur son épaul tout en disans
"bouh !"
tomoko éclata de rire
"désolé c'étais plus fort que moi, tu est perdu?" | |
|
| |
Kira démon
Nombre de messages : 9 age du perso : 214 ans orientation sexuel : hétéro célibataire Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Perdue Sam 7 Juil - 22:22 | |
| Elle se retrourna avec brusquerie, prête à tuer tout assaillant éventuel. Kira se rassura en constantant que ce n'était qu'une autre jeune femme qui lui fiasait une blague. Elle réussit même à sourire. Oui... je ne sais pas trop où je suis ^^" D'ailleurs, la seule chose qui lui rappellait qu'elle était dans le monde qu'elle avait quitté il y a un moment, c'était que les humains s'amusaient toujours comme des fous. Là où elle était allé pile après sa noyade, personne n'était joyeux. Tu pourrais m'aider, s'il-te-plaît? Autant faire confiance à la première personne qu'elle croisait, comme ça, elle pourrait se faire une idée de la situation dans laquelle elle était en écoutant. | |
|
| |
Tomoko démone admin
| Sujet: Re: Perdue Sam 7 Juil - 22:27 | |
| "bien bien bien"
tomoko fit un petit tour sur elle même tournoyant en meme temps que ses ailes
"tu n'est pas morte de puis longtemps...n'est pas...?je te dis sa pasque t'est toute palichotte"
elle lui fit un grand sourire | |
|
| |
Kira démon
| Sujet: Re: Perdue Sam 7 Juil - 22:31 | |
| La jeune femme sourit. Si, ça faisait longtemps. Mais là-bas, on n'avait peut-être pas la même mesure de temps. Je m'appelle Kira. En fait, je crois que ça fait assez longtemps mais je ne suis pas sûre... où sommes nous? Elle regarda autour d'elle avec curiosité. Maintenant, elle voyait bien quelques lumières au loin. Kira n'était même pas surprise de voir que l'autre jeune femme avait des ailes. Elle devait être morte aussi. Tu es un démon, je me trompe? | |
|
| |
Tomoko démone admin
| Sujet: Re: Perdue Sam 7 Juil - 22:37 | |
| elle regarda le sol
"plus ou moi...j'ai rendu mon ame au diable pour pouvoir résusiter un ami chère...donc je ne suis pas morte"
elle lui resouria
"mais bon c'est la vie" | |
|
| |
Kira démon
| Sujet: Re: Perdue Dim 8 Juil - 19:26 | |
| Oh... je suis désolée... Donc, elle était la seule morte. Personne d'autre n'allait direct en enfer. Il y a d'autres démons ici? | |
|
| |
Tomoko démone admin
| Sujet: Re: Perdue Dim 8 Juil - 22:49 | |
| elle lui fit un signe positif de la tete puis un sourire
"bon ne tardons pas ici c'est trop lugubre"
*alors elle est morte...* | |
|
| |
Rukia Kuchiki proffesseur
| Sujet: Re: Perdue Lun 9 Juil - 14:16 | |
| Amiel était dans la forêt comme dans son habitude et apparut devant eux et dit d'un air intérogateur:
-Qu'es que vous faite dans un endroit pareil?
Elle n'avait pas l'air méchante amis très méfiante et regardait les deux démon d'un air bizarrre et dit ensuite:
-Des démon manquait plus que ça, d'abors tous mon village contre moi et puis voila des démons! | |
|
| |
Kira démon
| Sujet: Re: Perdue Lun 9 Juil - 15:28 | |
| Elle sourit tranquilement et suivit l'autre démon pour sortir de la forêt quand une autre créature apparut devant elle. Kira sortit d'instinc un couteau de sa poche et sourit en voyant que la lame était effilée. On se promène, ça ne se voit pas? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdue | |
| |
|
| |
| Perdue | |
|