augen auf !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

augen auf !

des démons alliés a des anges?ou des anges transformé en démon...bienvenu a la pension!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivé d'une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivé d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Arrivé d'une nouvelle   Arrivé d'une nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:34

[ Humpf, j'ai pas d'inspi pour le titre XDD ]

Annya arriva devant la pension, elle avait sa tête des mauvais jours, chaque fois qu'elle faisait un pas, quelque chose lui arrivait. Elle arriva donc a la pension avec une tête de con (XD). Elle porter sa jupe noir a carreaux blancs et gris, et son débardeur noir. Elle s'aprocha de l'entrer et lu :

"Bienvenue a la pension, enlever vos chaussures avant d'entrer."

* Ben encore un truc débile...*

Elle enleva ses bottes et les balanca devant l'entrer. Elle attacha ses cheveux en un chignon qui laissa depasser plusieurs meches. Elle les mit derrière ses oreilles et pris son katana dans sa main. Elle s'appuya sr l'entrée et se mit a crier :

- Y'a quelqu'un dans c'te baraque a la con ?

Elle soupira et déposa son katana par terre, près de ses bottes. Elle leva la tête et entendi quelqu'un qui marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivé d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une nouvelle   Arrivé d'une nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:38

Genki arrivais en voulant , il était déjà pied nue et apparut devant la porte . Il l'ouvrit et la porte grinca , il entendait quelqu'un a l'intérieur , un belle fille qui resemblait a un démon . Il la regarda puis lui dit :

"Ouai y'a quelqu'un dans cette conne de pension comme tu dit ."


Il avança et claqua la porte , il avança et se mit devant la jeune fille de son âge en souriant . Puis il lui dit ensuite :

"Tu est une démon ? Je m'appelle Genki et toi ."

Il lui souria gentillement puis regarda autour de lui , il n'avait pas eu le temps de voir grand chose dans le hall . Il remarqua qu'elle avait un Katana . Genki souria et sortit le sien en le mettant au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivé d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une nouvelle   Arrivé d'une nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:48

Annya leva la tête et apercut un jeune homme d'environ son age.

"Ouai y'a quelqu'un dans cette conne de pension comme tu dit ."

Elle se leva et pris son katana, elle le mit sur ses épaules en le tenant d'une main et lui dit :

- Ouép... Tant mieux...

Il s'avanca vers elle et lui souria.

"Tu est une démon ? Je m'appelle Genki et toi ."

Elle fit rouler son katana sur ses épaules et lanca:

- Oué, pur démon... J'm'appelle Annya...

Elle l'observa et le vit poser son katana sur le sol, elle le regarda longuement et secoua la tête. Elle tourna les talons et pris sa lourde valise, elle n'aurait jamais du emporter tout sa. Elle se retourna alors et demanda :

- Tu sais ou sont les chambres, pour poser cette valise qui commence a me chauffer ?

* On va me prendre pour une folle de parler comme sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivé d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une nouvelle   Arrivé d'une nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:58

Genki regardait la fille de sont âge qui avait du cran et qui n'avait pas peur . Il souria puis lui dit alors :

"Heureusement d'ailleur."

Il souria puis la regarda reprendre son Katana , il repris le scien a son tour et la regarda dans les yeux , elle disait alors :

- Oué, pur démon... J'm'appelle Annya...


Il la regarda normalement et il avait un sourire au bout des lèvres . Il la regarda prendre c'est valise et il dit :

"Temps mieux , j'aime sa les pur démon ."


Il releva la tête et la regarda prendre sa valise avec difficulté telement elle était lourdes . Il apparut derrière elle rapidement et attrapa sa valise encore avec un grand vitesse . Il lui chuchota dans l'oreille :

"Laisse moi les prendres et suit moi ..."

Il passa sur le côté et commença a avancer toujours en souriant et il se mit sur la première marche en disant :

"Tu vien ?"


Il continua d'avancer et se stoppa sans la regarder . Il lui tournait le dos mais souriait .
Revenir en haut Aller en bas
Annya
démon
démon
Annya


Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivé d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une nouvelle   Arrivé d'une nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:00

"Heureusement d'ailleur."

Annya pencha sa tête sur le coté mais ne dit rien. Il la regarda en souriant et lui dit :

"Temps mieux , j'aime sa les pur démon ."

- Pourquoi ? Ca pose un problème dans le cas contraire ?

Elle soupira et quand il apparut derrière elle en prenant sa valise, elle le laissa faire.

"Laisse moi les prendres et suit moi ..."

Elle lacha sa valise et lanca :

- Va-y...

Il se mit sur la première marche et lui lanca :

"Tu vien ?"

Annya emboita le pas a Genki et pris son katana a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
démon
démon
Genki


Nombre de messages : 113
Age : 29
Date d'inscription : 05/07/2007

Arrivé d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une nouvelle   Arrivé d'une nouvelle Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:16

Genki qui tourna la tête en entendant Annya dire :

- Pourquoi ? Ca pose un problème dans le cas contraire ?

Genki eut un autre petite sourire et continua de la regarder , il lui dit alors gentillement :

"Non pas spécialement ."

Quand il lui prit la valise et apparut derrière elle , elle ne dit rien et se laissa faire , il continua d'avancer dans les marches alors qu'elle se mit a son tour a monté doucement . Il montèrent et on ne les voyait plus , il était maintenant dans les couloir de chambre ...


Suite dans la chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une nouvelle   Arrivé d'une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
augen auf ! :: rpg :: la pension :: le hall et couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser