nom: C'est quelque part graver dans sa mémoire mais où ? Elle ne s'en souviens plus...
prénom: Annya
age: 15 ans
sexe: Feminin
race: Démon (MWAHAHAHAH XD)
orientation sexuelle: euh... célib X]
description moral/physique: Annya est une jeune fille assez mignonne (enfin si on peut dire...). Petite mais dynamique (environ 1m68). Elle est aussi très maigre, et son corps et criblé de blessures au point qu'on ne sait même pas si ce sont les blessures qui domine ou le corps. Elle un d'un teint assez blème et ses joues sont rosés naturel. Ses cheveux sont bruns mais elle aime les teindres en violet/bleu ce qui lui va plutôt bien. Bien que petite, elle aime beaucoup se battre, mais ce n'est pas pour cela qu'elle est blessée.
Annya a un caractère dit de chien. Elle n'est pas aimable. Ce n'est pas parce qu'elle a était elevée comme ca, c'est parce qu'elle s'est persuader que le monde ne vaut pas un clou. Tetue, quand elle a une idée en tête, il faut qu'elle voit par elle-même que c'est faux, et même de cette manière, elle a beaucoup de mal a reconnaitre qu'elle a tord. D'un naturel assez froid, elle n'aime pas tellement parler pour ne rien dire. Quand elle parle, c'est qu'elle a quelque chose d'important a dire. Elle n'a aucune pitié et ne s'inquiete de rien a part elle-même. D'un naturel froid, son regard est toujours froid et elle ne sourit jamais ou en quelque rare occasion.
Assez curieuse mais des fois beaucoup trop, elle aime découvrir de nombreuse choses. Elle a un esprit très critique. Elle trouve souvent des solutions au(x) problème(s) qu'elle peut rencontrer, ce qui lui pemet aussi d'analyser beaucoup de chose ou de gens qu'elle rencontre. Sa plus grande qualité est son aptitude à faire craquer les gens. Elle déteste les personne geignardes et ne ce gene pas pour le montrer. Elle aime tester les gens et leurs faire dire des veritès sur des choses qu'ils ignorent la plupart du temps. On ne peut pas dire qu'elle soit angelique, mais plutot qu'elle n'as pas un très bon fond, ou, plus communement, qu'elle se perd dans sa propre folie.
Des défauts elle en a tellement. Elle ne peut s'empecher de rabaisser les gens. Non pas parce qu'elle est jalouse, c'est parce qu'elle deteste voir des gens heureux. Elle n'est pas très aimable et ne recherche la compagnie de personne. Elle aime être seule, ou plutot elle aime être accompagnée par la solitude. Son pire défaut et tout de même son absence de communication. On ne peut pas dire qu'elle n'ait jamais parler de sa vie, mais elle ne parle qu'a elle même. Elle parle a sa folie, qui la ronge chaque jours plus encore. Elle aime la violence gratuite et si on peut dire elle aime elle-même se faire souffrir.
signe particulier: Elle a une cicatrice qui pars de son épaule gauche jusqu'a la hance droite